X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larck, pour la guerre Russie/Autriche vs Anglois/Ottoman, les concessions sont les suivantes : Kars + Moldavie/Valachie a la Russie ainsi que la Bosnie pour l'Autriche.

    (Edit la liste des joueurs également)

    Après ca mission pacificatrice, l’ourse russe hiberne
    Dernière modification par Nilfinwen, 07-02-2015, 09h02.

    Commentaire


    • Envoyé par Larkh Voir le message
      -Guerre Autriche-Prusse. Changement de Sphère. La Prusse s'empare des sphères autrichiennes.
      Seulement de la Bavière et du Wurtemberg.
      Je laisse Bade pour la prochaine

      Commentaire


      • ducoup je peut prend la grèce?
        Ou certaines puissances ocultes ont déjà prévu un partage de la république de Turquie?

        Commentaire


        • Comment les USA ont-ils fait pour avoir une guerre de sécession si vite en n'ayant même pas le temps de récupérer leurs cores ?

          Commentaire


          • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            ducoup je peut prend la grèce?
            Ou certaines puissances ocultes ont déjà prévu un partage de la république de Turquie?
            Après tout est dans la sphère russe, donc si tu veux jouer son "vassal"...

            Commentaire


            • Gouggar ça aura au moin le mérite de m'occuper le samedi soir , puis passé de l'anglois au russkof pourquoi pas?

              Commentaire


              • Je crois que le règlement interdit le sphérage des joueurs ne possédant pas une case de canal. Enfin, mise à jour vos demandes. Et la Grèce est désormais jouée par HDD.

                Commentaire


                • Envoyé par Nijato Voir le message
                  Comment les USA ont-ils fait pour avoir une guerre de sécession si vite en n'ayant même pas le temps de récupérer leurs cores ?
                  Pour les cores mexicains il y a une seule réponse: France

                  Commentaire


                  • Envoyé par Larkh Voir le message
                    Je crois que le règlement interdit le sphérage des joueurs ne possédant pas une case de canal. Enfin, mise à jour vos demandes. Et la Grèce est désormais jouée par HDD.
                    Sauf que le russe a sphéré le pays avant qu'un joueur ne se pointe.
                    Donc si un joueur doit reprendre le pays, il doit accepté le sphérage.

                    Commentaire


                    • Ah oui et je préfère prévenir longtemps à l'avance le vendredi 21 février je ne pourrai pas être la :/

                      Commentaire


                      • La France avant l'intronisation du Glorieux règne du Syndic Larkh.



                        Les changements sont brutaux.



                        [Sinon ça marche Gouggy].

                        Commentaire


                        • @Nijato le Mexique est joué par Diderlord protégé par Larkh et une tentative suédoise pour prendre la région de Panama a été repoussé par les dangereux impérialistes américains suite à un retard dans le temps de fabrication des navires lourds suédois. Mettant les américains à couteaux tirés avec les Suédois (accusé par les impérialiste américain de blobber suite à la prise de 4 colonies et traité par eux de puissance secondaire...) et leurs alliés russes.

                          Sinon HDD je sais pas si la Grèce est une bonne idée, je crois me souvenir que la Turquie a été vassalisé par la Russie ce qui fait que tu ne pourra pas t'agrandir dessus pour devenir Byzance si c'est ce que tu comptai faire.

                          Commentaire


                          • Je préviens que je ne serai pas là la semaine prochaine. Si il y a une remplacent je suis preneur.

                            Commentaire


                            • Test désolé c'était pour mettre une image

                              Commentaire


                              • Au cas où on a pas de remplaçant Loumine, ton pays sera sous protection.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X