Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
28
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
27
28
template
Suivante
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-02-2015, 11h00
J'aimerai avoir la save de l'host pour voir si je peux corriger le bug du français, est-ce celle-là ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
moustcoq27
Capitaine à moustache
Share
Tweet
21-02-2015, 11h58
Oui
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pladinoss
Bleu
Share
Tweet
21-02-2015, 12h05
Punaise j'ai pas la volonté de regarder toute la rediff du stream x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-02-2015, 12h30
Envoyé par
moustcoq27
Voir le message
Oui
Ne répond pas oui si c'est non...
Tu as partagé ta propre sauvegarde et non celle de Dider
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-02-2015, 13h15
@ moustcoq27 :
La Mère Russie a jugé nécessaire d'intercéder en la faveur de la position allemande en réponse à la Triplice Française (Espagne/France/Autriche) qui l'a menacé d'encerclement et établir de fait son hégémonie. Je suppose que l'Empire Britannique a eu le même raisonnement. Affaiblir l'Autriche, c'était affaiblir indirectement la France. Tu n'es que la malheureuse victime des conséquences de la politique Française !
Néanmoins, l'équilibre a était partiellement restauré, d'autant que le dirigeant Français mesure les conséquences de ça politique et semble revenir à la raison.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
21-02-2015, 13h17
Si casser la logique de bloc peut sauver l'Autriche, tant mieux. Mais après, j'accepterai pas que t'en profites pour la Gangbang OKALM x)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pladinoss
Bleu
Share
Tweet
21-02-2015, 13h31
Oulah est-ce-que une guerre se prépare pour la prochaine session ??
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-02-2015, 13h32
Après la fin de la première session, après l'attaque de l'Autriche envers ma personne, j'étais prêt à pardonner et même à le protéger d'éventuel envahisseur.
Au lieu de cela, il a préféré posséder une alliance éternelle envers la France (et me réattaquer à 2 reprises).
Maintenant la France peut difficilement rompre cette alliance par peur que l'Autriche se fasse entièrement bouffer.
Qui souhaite encore le protéger à part la France ?
- 3 agressions envers l'Allemagne
- Grignotage de l'ancienne sphère anglaise qui est l'Egypte
- Extension dans les balkans qui sont la plupart shère russe
Etant allié à la plus grosse puissance, il n'a pas jugé bon de tisser de liens avec les autres pays et ose faire des actions hostiles. Cette politique le bloque maintenant, il doit rester ad vitam aeternam allié à la France.
Donc Lark fait comme tu veux, mais rompre cette alliance est dangereux pour l'autrichien, vous avez pousser le bouchon un peu trop loin.
Mais je peux me tromper, l'humeur des gens est tellement changeante que tout peut arriver.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
21-02-2015, 14h08
C'est vrai que l'Autrichien c'est même mit à dos la Scandinavie en ayant prit de nombreuses colonies qu'il ne pourra de toute façon pas défendre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
21-02-2015, 14h35
Bon bah je peux rien faire, la Triplice demeurera puisqu'il n'y a pas le choix, après, l'Autrichien est lié à moi, mais il peut aussi avoir sa propre diplomatie et son mot à dire. x)
De toute façon, ça va pas servir à grand chose tant que mes stocks seront à -2000 -Ca semble difficilement éditable-.
Dernière modification par
Larkh
,
21-02-2015, 14h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
21-02-2015, 14h52
L'Espagne peut tout aussi bien briser son alliance avec la France. Un geste dans l'intérêt de l'équilibre européen apprécié a ca juste valeur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
21-02-2015, 14h57
Mais oui, 60 régiments x)
Nan, le soucis diplomatique pour réellement démanteler le bloc sera l'Autriche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
21-02-2015, 15h05
Par contre, désolé pour le double poste, cela serait-il possible de voir s'il est possible de remettre les achats de biens en automatique?
Car je me suis dit qu'avec l'Anglais et peut-être le Russe qui ont bloqué sur Achat max (2000t) pour leur armement, l'IA commerciale de mon pays est peut-être complètement bloquée sur fournir les armées anglaises en canons, chevaux et fusils. Et ça, c'est impossible de limiter les biens exportés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-02-2015, 15h17
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Par contre, désolé pour le double poste, cela serait-il possible de voir s'il est possible de remettre les achats de biens en automatique?
J'ai déjà passé 1h ou 2h à essayer de comprendre le problème, à tenter d'éditer la save mais j'y arrive pas...
Mais c'est clair que si la France doit rester comme ça, elle ne pourra plus jouer et la GPO sera morte...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Loumine85
Militaire intermittent
Share
Tweet
21-02-2015, 15h27
La France, l'Autriche et l'Espagne ensemble pour éviter un blob russo-germanique
Nilfinwen si je brise mon alliance avec la France tous les vautours autours de moi m'attaqueront pour me dépecer. A moins que tu protèges la faible petite Espagne mais tu me demanderas tellement de chose (Cuba, les Philippines) Je préfère largement rester allié avec la France
Dernière modification par
Loumine85
,
21-02-2015, 15h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
20