X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'annonce par contre, à cause de mon boulot, et c'est exceptionnel, j'aurai 15mn de retard ce Vendredi. Si cela est possible, je vous remercie de votre compréhension, je rejoindrai en cours si vous êtes tous prêt à commencer! Je serai donc à 21h15 sur le Mumble.

    Commentaire


    • #92
      J'ai aussi un problème , mais j'ai un imprevu le lendemain donc j’arrêterai la GPO plus tôt pour pas avoir que 5h de sommeil .
      J'essaierai quand même de laisser mon pays dans un état convenable

      Commentaire


      • #93
        Bah on va commencer a 21h15, on ne va pas jouer 15 min sans la France. Et le temps de rehost, on perdra plus de temps.
        Au fait, quelqu'un possède la fibre ?

        Commentaire


        • #94
          moi , tous les matin , dans mes céréales ALL-BRAN


          sinon 10mb/s du Québec

          Commentaire


          • #95
            Magazin, chiche que tu t'es trompé encore de sujet!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Magazin3D Voir le message
              sinon 10mb/s du Québec
              Ouais enfin du moment que tu ne joues pas avec nous, je m'en fou un peu (désolé).

              Bon sinon avec les deux semaines d'attente, tous vos tunngle et mumble fonctionnent correctement ? (je demande surtout au nouveau venu et à ceux qui jusqu'à présent ce sont toujours contenté de jouer avec hamachi)

              Commentaire


              • #97
                Déjà joué avec tunngle par le passé donc tout vas bien pour moi mais je vais tout de même check ce soir.

                Commentaire


                • #98
                  Ah oui, Magasin, tu t'es décidé à nous rejoindre ou pas?

                  Commentaire


                  • #99
                    Est-ce que le réseau est crée ?
                    Dernière modification par Loumine85, 29-01-2015, 17h47.

                    Commentaire


                    • Le réseau Victoria 2 est toujours présent.

                      Une nouvelle version est présente : 5.1. Qui dit nouvelle version, nouvelles emmerdes donc vérifiez bien que tout est ok.

                      Commentaire


                      • Nouvelle version pour le mod ?

                        Commentaire


                        • Gouggar tunngle n'a marché que n'a marché que deux semaines chez moi et donc il est kapput pour moi.

                          Commentaire


                          • Nan, Cover, nouvelle version de Tunngle.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Ouais enfin du moment que tu ne joues pas avec nous, je m'en fou un peu (désolé).

                              Bon sinon avec les deux semaines d'attente, tous vos tunngle et mumble fonctionnent correctement ? (je demande surtout au nouveau venu et à ceux qui jusqu'à présent ce sont toujours contenté de jouer avec hamachi)
                              ben pourquoi tu pense que j'ai poster un message lol oui je viens jouer !

                              Commentaire


                              • Alors tu prends quel pays? :O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X