X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais t'es sur Europa Magazin, tu racontes quoi là ... x)

    Je préviens, je sature des voisins. Faut qu'il soit en Amérique, Gouggar a beaucoup trop avantage sur les joueurs occidentaux, le placement est actuellement déséquilibrer. (Entre l'Amérique est le reste du monde, hein )

    Commentaire


    • Ouais, il nous faut un Empire du Brésil.

      Commentaire


      • Heuuuu dekoi je suis sur eu4 ??? c'est quoi le rapport? tu veux dire je suis dans une gpo du eu4? oui mais le samedi pas vendredi , et oui on m'avais dit que c’était ok pour Colombie ou Brésil

        Commentaire


        • Pour l'horaire moi aussi je ne pourrais être la avant 21h15... Sorry guys

          Commentaire


          • Ok, je te mets Empire du Brésil Magazin!

            Commentaire


            • le Brésil a plus d'espoir que la Colombie ? alors je vous fais confiance

              Commentaire


              • Envoyé par conqueror Voir le message
                Gouggar tunngle n'a marché que n'a marché que deux semaines chez moi et donc il est kapput pour moi.
                Va falloir faire en sorte que ça marche, sinon tu ne pourra pas jouer avec nous.
                Quel est ton problème ?

                Commentaire


                • Il vient de neiger chez moi. J'ai eu une perte de connexion de 2 ou 3 heures où je viens tout juste de récupérer. Je vais passer la journée à déblayer la neige, notamment sur le compteur et l'antenne (qui déconne sous 3 plombes de neige). Je dois aussi aller chez mes parents pour les aider. Donc ma copine passera peut-être sur mumble si je suis dans l'impossibilité de venir pour vous le signaler (et si c'est le cas, soyez gentil)

                  So sorry les amis. Invoqué les hospices pour qu'elle me soit favorable !

                  PS : Et tout fonctionne chez moi, mumble/Tungle et le jeu.
                  Dernière modification par Cover, 30-01-2015, 11h21.

                  Commentaire


                  • Ce matin je n'avais plus le net chez moi. J'espère que ce soir tout sera OK.

                    (je sens que la première session va être galère )

                    Commentaire


                    • J'ai les mêmes problèmes que Cover

                      (Ma connexion a des va-et-viens continus. Une fois, je peux, une fois c'est mort. Bref, c'est chiant.)
                      Dernière modification par Larkh, 30-01-2015, 11h51.

                      Commentaire


                      • Euh tu met un brésilien Larkh mais tu le fait exprès ou quoi.

                        Commentaire


                        • Ou il joue la Colombie ? au moins il a un objectif à court/moyen terme : la Grande Colombie.
                          Et conqueror est libre de blobage dans les premières années au sud de l’Amérique du sud

                          Commentaire


                          • Merci Gouggar de me comprendre

                            Commentaire


                            • J'ai pas encore de vrai connec internet j'essaierai avec celle que je squatte sinon si y a quelqu'un de motivé pour me remplacer à la première session...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                                si y a quelqu'un de motivé pour me remplacer à la première session...
                                Ca va être compliqué de remplacer des gens sur Victoria sachant qu'on a galéré pour avoir 10 personnes pour y jouer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X