X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si t'est dispo pour un test ce soir voir ce que ça donne.

Commentaire

• Pour tunngle c'est le réseau victoria 2 tout simplement y'a pas de réseau privé ?

Commentaire

• Oui pas besoin de réseau privé.

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Au niveau des règles y a 2-3 points à modifier/revoir/discuter selon moi, les 2 provinces qui peuvent être perdu max par guerre est ce par joueur vainqueur ? Et cette règle avantage beaucoup les pays énorme je trouve. 2 territoire au Piémont (ou même à moi la Suède en début de jeu) en début de jeu c'est juste monstrueux alors que 2 territoire a la Russie ou à l'Angleterre c'est une poussière dans l'océan et le score de guerre requis pour ces différents objectifs le montre bien.

Commentaire

• Je suis là ce soir

Je suis d'accord avec Hadrien.

Commentaire

• blabla et patati...

=> navigateur planté, j'ai pas envie de réécrire mon lahus je veux bien en parler ce soir

Commentaire

• Session reportée pour cause absence du joueur Français.

Essayez de tous être présent la fois prochaine, en avance a 20h30 si possible. Veillez également à vérifier que tout fonctionne afin d'éviter le cinéma des configurations Tungle à 21h30 où les téléchargements de mod à la dernière minute (Tout est sur la page principale ... x) )

Rendez-vous vendredi prochains.
                  Dernière modification par Cover, 31-01-2015, 11h56.

Commentaire

• De toutes façons j'arriverai toujours que vers 21h

Commentaire

• Je suis navré les gens, à cause de la Neige, je n'ai pu rentrer qu'à 23h, le train de montagne était bloqué, j'ai au final dû prendre un bus, puis un taxi :/ J'ai pas trouvé nécessaire de me co en rentrant >_<'
                      J'aimerai ajouter que je vous présente à tous mes excuses, je suis un des premiers motivés par cette GPO, cet impair ne se reproduira plus!
                      Dernière modification par Larkh, 31-01-2015, 13h34.

Commentaire

• J'ai été dans la même situation que toi. J'aurais très bien pus être absent vendredi soir également.

J'ajoute qu'il y a 35 % de chance que je sois absent vendredi prochain. J'ai une soirée de prévus, mais ne sachant pas quels jours elle se fait exactement, je ne peux confirmer totalement mon absence. Je préciserais au cours de la semaine.

Commentaire

• Je pense m'infiltrer avec vous, sur Le Mexique probablement ou la Hollande moins probablement.

Commentaire

• Du coup vous avez enfin commencé ?

Commentaire

• Nop ! espérons la semaine prochaine

Commentaire

• J'ai ajouté ton "Pays" Diderlord

Commentaire

Chargement...
                                X