X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gouggar Voir le message
    Réponse à l'Edit :
    C'est peut être vrai que cette règle a été mis en place suite à un certain joueur que je ne souhaite pas nommer (n'est-ce pas Hadrien ?) où le but d'une guerre c'est d’éliminer un joueur.
    J'utilise mon droit de réponse. On parle de quel bloc là ? Dans mes souvenirs j'ai jamais violé un seul pays. Le pire que j'ai fait c'est prendre 2 provinces à l'Autriche tout en lui proposant des compensations qui ont été refusé. Quand à la fin de la GPO mettez pas ça sur mon dos, Akho répétai a ce moment là que la GPO était morte depuis 5 ans, puis mon pays était à la limite de de l'effondrement ou du moins stagnait depuis plusieurs années et je me suis fait distancer sur les colonies tout ça en grande partie par l'aléatoire du jeu. A partir de là, la partie était devenue chiante pour moi. Et votre bloc je le cherche toujours, le seul que je voyait c'était l'anti-russe qui visait à violer et démanteler ce pays.

    Fin du droit de réponse.

    C'est pour ça que je demandai des précisions Larkh, dans l'esprit de Gouguar, 2 province max mais les colonies ne comptent pas dans ces 2 province comme il vient de nous le dire. Donc on reste sur 2 province max toute confondu ?
    Dernière modification par Hadrien1er, 03-02-2015, 11h48.

    Commentaire


    • Hadrien, je ne dis pas que tu l'as fait, mais je sais que tu es de ce genre là.
      A chaque guerre, tu promets de détruire le pays de l'assaillant.

      "Si je gagne, je prend ça, ça et ça tout en libérant un pays, faut pas qu'il se relève"

      Et lorsqu'on a mit la restriction de démantèlement d'empire, ta seul réaction a été : "Ah mais comment on fait pour détruire la Russie ou l'anglais en un seule guerre ?"

      Je délire peut-être, mais c'est vraiment l'impression que j'ai de toi ("faire une guerre contre un pays ? : a quoi bon s'il peut continuer à jouer").


      Sinon pour la règle, oui je pensais à ça : 2 provinces nationales max, et le reste ce que vous voulez (colonies ou autre, mais pas de libération de pays si vous avez déjà pris des provinces nationales).

      Commentaire


      • J'ai adapté dans le post principale. Tu me dis si ça colle.

        Commentaire


        • Faut peut être voir quelque chose dans le fait que je ne l'ai pas fait. Sinon là c'est sûr que l'Anglais et le Russe resteront des beaux morceaux même si ils se mettent le monde à dos et font n'importe quoi.

          Commentaire


          • Du coup, la règle des 2 provinces nationales tien toujours ?? parce que la je suis perdu

            Commentaire


            • Ouaip

              Commentaire


              • Elle tient toujours, plus son interprétation

                Commentaire


                • ah ok! merci

                  Commentaire


                  • Bon, on verra ce que cela donne dans le jeu
                    Dernière modification par Nilfinwen, 03-02-2015, 20h33.

                    Commentaire


                    • Il y a quelque chose à configurer à l'avance avec tunngle ? Je l'ai installé , mais je ne l'ai jamais utilisé au paravent .

                      Commentaire


                      • Créé toi un compte et test =).

                        Commentaire


                        • Soyez bien tous présent ce Vendredi Enfin jusqu'à ce que la Neige nous sépare x)

                          Commentaire


                          • je serai la mais il y a des chances que je sois la vers 15 (au grand max ) car je finis les cours plus tard.

                            Commentaire


                            • Par contre je vais partir à 1h00 du mat

                              Commentaire


                              • bon alors début de session à 21h15 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X