X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pourrais peut-être prendre les pays bas sauf si ça embête vraiment larkh et/ou l'allemand.
    Si j'ai vraiment pas de pays je pourrais remplacer Loumine la semaine prochaine.

    Commentaire


    • Ca ne m'embête pas :P Enfin sauf si tu aimes les Belges. Par contre, la Grèce est parfaitement jouable, il suffit juste que le Russe lâche du lest
      HDD, tu me dis donc quel pays tu choisis

      Commentaire


      • La grèce si le russe lache du lest ( et je reste bien sur dans sa sphère) , sinon les pays bas.

        Commentaire


        • Serait-il possible d'avoir la dernière sauvegarde car j’ai du quitter trop tôt.
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            La grèce si le russe lache du lest
            Bah! oui! HDD préfère rester dans les pays d'assister sauf que là il passe de lèche cul, à soumis, c'est mieux qu'avant, je trouve .

            Commentaire


            • Mais t'es méchant conqueror
              Nan c'est juste que j'ai plus envie de jouer en Grèce qu'aux pays bas.

              Commentaire


              • Et tu vas encore rage quit ??

                Commentaire


                • Voilà l'AAR Espagnol :

                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...078#post269078

                  Commentaire


                  • Et l'AAR Français

                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...123#post269123

                    Commentaire


                    • J'ai un pote qui serait intéressé pour joindre notre GPO surtout pour apprendre les mécaniques de jeu. Il y aurait quoi comme pays pas trop dur à prendre en main (même sphèrer ou satellisé et qui le resterait) qui dérangerait pas trop ?

                      Commentaire


                      • Après diverse conversation avec moi même je me suis dit que je ne pouvais abandonner tout les peuples qui ont un jour fais partie de l'empire ottoman.
                        Je décide donc de prendre la grèce!

                        Commentaire


                        • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                          Je décide donc de prendre la grèce!
                          Le russe est ok ?

                          Commentaire


                          • Je sais pas , j'ai pas pu parler au russe hier mais l'aar de larkh me laisse entendre qu'il veut pas de grèce.....

                            Commentaire


                            • Euh, mon AAR est d'un point de vue Franco-français, je considère qu'en vassalisant, il tient fermement les Balkans. Mais le Russe, s'il a sphéré la Grèce, et pas détruite, c'est qu'il la veut! (Pour lui :P).
                              Mais la Grèce est juste une sphère et non pas un vassal, elle est sur le papier indépendante. Enfin, je pense qu'on en parlera une autre fois dans les règles, si gouggar dit qu'il faut l'accord du Russe, va le lui demander
                              Dernière modification par Larkh, 08-02-2015, 11h56.

                              Commentaire


                              • Je refuse d'avoir un joueur qui débarque en milieu de gamme dans une de mes sphères. On aura beau me rassurer sur sa "fidélité", un coup de poignard est vite arrivé (Je vois déjà certains joueur l'utilise pour m'expulser des Balkans) et se serra juste un coup à me faire rajquit ma première GPO Victoria2.

                                Maintenant, deux choses :

                                Pour l'ami Hadrien, s'il tient juste a apprendre les mécaniques de jeu, ça ne me dérange absolument pas de le voir prendre un de mes vassaux (Genre Arménie ou Serbie, par exemple). Je lui prodiguerais des conseils mais tout comme HDD, je ne vais pas le faire blob la Turquie ou mes sphères voisines. (Même si je pense que prendre une sphère ou un vassal de son pote Hadrien est mieux, mais je suis ouvert)

                                Mon avis ferme sur HDD n'est pas définitif. On peut toujours discuter des modalités sur la Grèce (et on le fera, avoir une discussion sur mumble). Mais je reste très sceptique.

                                PS : Excellent les AAR, mais je vais répondre a Larck parce que trop AMALGAME.

                                ps ² : Je suis mumble pour en discuter !
                                Dernière modification par Nilfinwen, 08-02-2015, 12h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X