Il l'a toujours dépasser dès que j'ai construit les usines chez lui il est passé à 20 quand ton vassal en avait que 5.
X
-
Envoyé par L'historien du dimanche Voir le messageBon ba une grosse partie de l'italie autrichienne c'est envolé mais pour le coup je suis fière de l'armée autrichienne qui a sus tenir tête aux armées franco-italo-ottomane dans des batailles en ayant parfois 100 000 hommes de moins que leur adversaires. Ces vétérans de la campagne de Russie ont vaillement lutté pour leur nation et si ils ont perdu ils gardent la tête haute!
Ah oui, et merci Larkh pour tes petits conseils XD
Commentaire
-
Envoyé par L'historien du dimanche Voir le messageLe pire n'est pas que tu n'es pas vue mon cb mais le fait qu'au début tu n'ai pas remarquer qu'on était en guerre (alors que toute l'armée autrichienne déboulait chez toi)
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le messageÀ l'avenir Dandelion, tu conserveras des armées organisées aux frontières des pays qui te sont en général hostileEt tu oublieras pas de regarder de plus près si le voisin commence mystérieusement à mobiliser
Commentaire
-
Euhhh, non.
Je te conseillerais plutôt de laisser t'es armées a une province d'écart de tes frontières. Cela évite que le joueur en question mesure les forces en présence qu'il devra combattre (même s'il peut voir les régiments que tu as, il ne peut n'y voir ton organisation (Ravitaillement et compo), ni voir si l'ensemble de tes régiments son présent ou seulement une partie)
Deux exceptions a cela : La Rhin, que tout joueur paranoïaque à tendance a militarisé ainsi que des provinces à montagne (énorme bonus de défense) sur lesquelles tu Stack quelques régiments, avec le reste en arrière, toujours dans l'optique de dissimulé t'es forces.
Sinon, je plussoie Larck sur la mobilisation. Configure tes messages pour que cela apparaissent en priorité. Un voisin qui mobilise en GPO> tu mobilise immédiatement, qu'importent les raisons, les doutes ou les problèmes de conscience. (Et j'ajouterais une astuce bien de chez moi : dans le doute, toujours attaquer le premier)
Commentaire
Commentaire