Si vous décaler d'une semaine moi jveux bien
X
-
Ca marche Dandelion, tu as de la Chance, avec Hadrien en France pour te protéger, ton apprentissage sera peut-être plus doux. Remarquez, si Nil veut toujours son balkanique, cette GPO sera probablement bien moins brutale que les précédentesEntraînes toi quand même à jouer ce pays, y aller avec aucune expérience en solo est tout de même risqué!
Dandelion au Piémont-Sardaigne.
Noface67, je vais te mettre en Espagne, comme ça, ce sera moins ambigu. Si personne ne peut prendre la Russie, elle te reviendra.
Nous cherchons encore une Russie, et une Grande Bretagne.Dernière modification par Larkh, 23-02-2015, 17h02.
Commentaire
-
Envoyé par Loumine85 Voir le messageSe sera pour moi Hanovre/Grèce/Bavière. Je vais au final rester sur la GPO.
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le messageCa marche Dandelion, tu as de la Chance, avec Hadrien en France pour te protéger, ton apprentissage sera peut-être plus doux. Remarquez, si Nil veut toujours son balkanique, cette GPO sera probablement bien moins brutale que les précédentesEntraînes toi quand même à jouer ce pays, y aller avec aucune expérience en solo est tout de même risqué!
Dandelion au Piémont-Sardaigne.
Noface67, je vais te mettre en Espagne, comme ça, ce sera moins ambigu. Si personne ne peut prendre la Russie, elle te reviendra.
Nous cherchons encore une Russie, et une Grande Bretagne.
Justement, vu qu'il m'apprends à jouer autant qu'il commence par me protéger XD
merci en tout cas !
Commentaire
-
MDRRRR.
J'ai l'impression d'avoir affaire au lobby d'une multinationale. C'est la première fois que je reçois autant de message privé pour changer mes demandes de pays.
Bon, aller, très bien pour la Serbie, mais je veux la Grèce. (Qui était dans mes demandes ...)
Commentaire
-
Envoyé par Loumine85 Voir le messageSe sera pour moi Hanovre/Grèce/Bavière. Je vais au final rester sur la GPO.
+1 avec Izer
Commentaire
Commentaire