X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais comme Izer reprend les USA je prendrai la scandinavie ?

Commentaire

• Envoyé par Larkh Voir le message
      La Grèce a surtout été sphérée par l'Anglais, tout comme le reste des Balkans. Je peux plus y avancer.
      Idem, j'voulais prendre la petite partie de Grèce sous mon éthiopie mais j'm'attendais pas à etre emmerdé pour si peu XD
      J'suis pas assez expérimenté pour avancer aussi vite ahaha

Commentaire

• Oui désolé de pas avoir était la ces 2 dernières session mais chaque vacances je ne suis pas la car je vais voir ma mère qui habite loin et le premier vendredi des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps m'ont proposé de faire un truc irl :/ donc encore désolé pour l’absence.

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
          Ah ?
          Si une tension existe et qu'une guerre éclate entre la France et l'Allemagne, ça fera ainsi de l'USA vs UK en toute tranquillité.
          Ouais il reste l'Alsace, la Wallonie et plein de colonie à prendre à l'Allemagne...

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
            Ah ?
            Si une tension existe et qu'une guerre éclate entre la France et l'Allemagne, ça fera ainsi de l'USA vs UK en toute tranquillité.
            et vu que la France s'acharne sur UK/USA sa n'arriveras jamais...

Commentaire

• Envoyé par Hadrien1er Voir le message
              Ouais il reste l'Alsace, la Wallonie et plein de colonie à prendre à l'Allemagne...
              Cela me fait penser que le caoutchouc doit se trouver dans les colonies française...

Commentaire

• Alors Gouggar, tu décides qui reprend quelle nation
                Dernière modification par Larkh, 27-04-2015, 07h44.

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
                  et vu que la France s'acharne sur UK/USA sa n'arriveras jamais...
                  ... Qu'est ce que j'ai fait aux États-Unis ? Je les ait jamais attaqué, toujours toi qui m'attaque. Et l'Anglais c'est autant lui qui m'attaque que moi.

@Gouggar Normalement Sumatra c'était pas sensé être à moi de même que la Wallonie dans le partage de la Hollande, tu m'a trompé cela se retournera contre toi...

Commentaire

@Gouggar Normalement Sumatra c'était pas sensé être à moi de même que la Wallonie dans le partage de la Hollande, tu m'a trompé
                    Faut bien finir de prendre les colonies avant de pouvoir s'attaquer à la capitale.
                    Et comme tu as voulu commencer par le territoire nationale, j'aurais dû attendre 15 ans avant de l'annexer ?

Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                    cela se retournera contre toi...
                    C'est avec ce genre de menace que j'ai choisi le camp de l'anglais pendant la crise
                    Souviens toi : "L'Alsace, prend la je la récupérerai !"

Bon au niveau des remplaçants, comme hélas Izer souhaite reprendre les USA, je suis prêt à redonner l'Angleterre à moustocq.
                    Pladinoss, tu souhaites reprendre ta Suède (personne ne la encore joué) ?

lepyro... euh tu seras notre remplaçant officiel ?

Commentaire

• Pas besoin de prendre les colonies pour prendre la capitale, faut juste prendre tout les territoires nationaux, une fois que tu prend la capitale tu récupère toute les colonies.

Commentaire

• Donc moi j'aurai aucun pays

Commentaire

• Je pense qu'on pourrait donner l'Espagne au Pyrovengeur.

Commentaire

Pas besoin de prendre les colonies pour prendre la capitale, faut juste prendre tout les territoires nationaux, une fois que tu prend la capitale tu récupère toute les colonies.
                            Je ne savais pas

Commentaire

• L'Espagne tient vachement bien debout, elle est jouable. Sinon, il reste Des nations sudamerloques.
                              Choisis donc Lepyro

Commentaire

• Je penche plus vers l'Espagne

Commentaire

Chargement...
                                X