Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
58
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
58
template
Suivante
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-05-2015, 14h00
Gouggar tu t'es planté dans la save , c'est celle de 1895 que tu as mis.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
03-05-2015, 19h59
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Ah non, moi, j'ai quitté une GPO quand mon pays a été détruit complètement
Et je parle bien de démantèlement total. Rappelle toi: Il ne me restait que la Turquie d'Anatolie, je suis passé de 15 millions d'actifs à 5 millions, de 200 régiments à 90, de 400 navires à 50, d'un score industriel de 140 à 60. C'est une destruction totale. Personne ne continuerait! Et aucun autre pays n'était disponible ou avait besoin d'un remplaçant. Toi-même tu avais dit que tu comprenais parfaitement.
Sinon, nan, je n'ai pas vu Gouggar ou Diderlord abandonner une GPO alors qu'ils étaient aux commandes d'une énorme nation encore largement jouable. Sinon la règle est avant tout "avant de choisir votre pays", c'est à dire que si vous vous connaissez, vous n'allez pas prendre un pays que vous quitterez.
Après, je suis d'accord, y'a pas un tout blanc ici, et c'est vraiment chiant.
Je peut faire pareil si il faut ?
Ce qui me pose surtout problème au niveau de cette GPO c'est la coop Angleterre États-Unis encore une fois dirigé contre moi, tu te plaint de l'entrée en guerre de la Scandinavie contre toi mais Angleterre
ET
États-Unis qui t'attaque pour te prendre des trucs dans le dos et qui ensuite ne font même pas mine de d'attaquer pour te prendre une colonie n'importe ou c'est de l'acharnement et ça me brise juste les couilles, sur Europa ces 2 là aurait été crucifié...
Dernière modification par
Hadrien1er
,
03-05-2015, 20h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
03-05-2015, 20h07
De toute façon faut qu'on instaure une règle pour l'après grande guerre car la preuve pour l’instant la GPO continue après la guerre austro-allemande vs Russie-France-Scandinavie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
03-05-2015, 22h30
Le seul truc que je reproche au bloc Angleterre-USA, c'est qu'une fois la France attaquée, ils ont pas fait de même avec l'Allemagne/Autriche/Japon pour récupérer des colos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pladinoss
Bleu
Share
Tweet
03-05-2015, 22h58
Ben larkh je leurs avaient demandé de le faire mais ils m'ont répondus "non désolé on veut pas l'attaquer dans le dos" donc bon finalement la France a pris et la Russie aussi...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
03-05-2015, 23h08
De toute façon ça se payera en retour à un moment donné.
Commentaire
Envoyer
Annuler
moustcoq27
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-05-2015, 07h32
Normal qu'on attaque le français car il na pas arrêter de nous faire chier (Venezuela,Afrique, l'accord rompus par la France etc...)
Donc Hadrien arrête de te plaindre! Et le bloc allemand nous a jamais casser les c... Et si tu ne te serais pas acharné sur nous, il n'y aurait aucun bloc U.K-USA !
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-05-2015, 11h37
Oui mais moi je vous ai jamais casser les c.... et vous m'attaquer pourtant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
moustcoq27
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-05-2015, 11h56
c'est ça de faire des guerres déséquilibré
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-05-2015, 12h01
Envoyé par
conqueror
Voir le message
Oui mais moi je vous ai jamais casser les c.... et vous m'attaquer pourtant.
si on t'a attaqué c'est parce que Hadrien nous a menacé plus d'une fois en ton nom (de plus tu as préférer feed un français surpuissant en Chine qu'un américain plutôt faible a ce moment la alors que je ne te voulais aucun mal)
Dernière modification par
Izer51
,
04-05-2015, 12h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-05-2015, 12h06
Bah bien sur que je voulais le feed car tu as le choix entre rendre un potentiel allié que tu peux rendre plus puissant et qui t'aidera dans tes futures guerres ou un mec à deux océan de toi et qui est allié à un mec qui t'a fait une crise juste pour te faire chier.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-05-2015, 12h22
Envoyé par
conqueror
Voir le message
Bah bien sur que je voulais le feed car tu as le choix entre rendre un potentiel allié que tu peux rendre plus puissant et qui t'aidera dans tes futures guerres ou un mec à deux océan de toi et qui est allié à un mec qui t'a fait une crise juste pour te faire chier.
comme si j'étais responsable des actions de l'anglais
PS: Hadrien je suis allié avec l'anglais car nous sommes les deux seul que tu t'es empressé d'isoler
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-05-2015, 13h13
T'es pas responsable mais disons que tu le suis tout le temps contre vents et marées .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-05-2015, 14h12
Envoyé par
conqueror
Voir le message
T'es pas responsable mais disons que tu le suis tout le temps contre vents et marées .
car j'y ai toujours un interet
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
04-05-2015, 15h55
J'ai isolé l'anglais et l'américain, a moi tout seul le français ? J'ai isolé rien du tout vous vous êtes allié day one et êtes parti direct dans le même salon dès le début de la GPO... Ca c'est juste du foutage de gueule Izer de dire que je vous ait isolé, vous l'avez fait vous même.
Et mes menaces au nom du russe c'est quoi ? J'ai souvenir de vous avoir dit si vous prenez ça, vous attirerez l'attention/une guerre contre vous de la part
de moi, l'Allemagne
, l
a Russie
et le Japon
mais c'est vrai que le seul truc que t'a retenu c'est Russie.
Que Gouggar and co arrête de critiquer mon départ, leur situation est pas aussi pourri que la mienne, on a un américain qui préfère s'attirer la haine de la France et qui n'a jamais tenter de discuter avec elle tout ça pour des terres en Amérique qu'il ne revendique même pas pour lui et qui ensuite se plaint de ne pas avoir de terres en Chine suite à sa mainmise sur quasiment toute l'Amérique, faut réfléchir à un moment...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
25
40
45
46
47
48
49