Envoyé par Hadrien1er
Voir le message
X
-
Envoyé par Noface67 Voir le messageEuh par contre c'est ma première GPO, donc je connais pas trop le fonctionnement de Tunngle quoi. Même pas du tout en fait haha
Commentaire
-
Envoyé par Noface67 Voir le messagePar contre, n'ayant jamais joué l'espagne, j'aimerais savoir : Quels sont les principaux objectifs d'une partie avec l'Espagne ?
Ne pas laisser gagner les carliste (pour éviter la perte de prestige).
Et surtout ne pas louper la PREMIERE SESSION !!
Commentaire
-
Y'a un point positif la révolte hongroise c'est déjà a moitié cassée la gueule et Budapest est déjà a moitié occupé.
Bon et en libérant mon unique colonie j'ai gagné un maigre sursit au niveau de l’Italie....
EDIT : J'ai oubliez de vous présenter la série préferer en autriche de ces dernières années.
Comme la série est produite par l'empire d'autriche en exclusivité mondiale je vous présente le première episode :
Dernière modification par L'historien du dimanche, 28-02-2015, 02h36.
Commentaire
-
Envoyé par L'historien du dimanche Voir le messageY'a un point positif la révolte hongroise c'est déjà a moitié cassée la gueule et Budapest est déjà a moitié occupé.
Bon et en libérant mon unique colonie j'ai gagné un maigre sursit au niveau de l’Italie....
EDIT : J'ai oubliez de vous présenter la série préferer en autriche de ces dernières années.
Comme la série est produite par l'empire d'autriche en exclusivité mondiale je vous présente le première episode :
Commentaire
-
-
Envoyé par moustcoq27 Voir le messageJset tu peux te taire, Tu es le vassal du Français !!! Honte à toi !!!
Commentaire
-
Envoyé par Hadrien1er Voir le message><' c'est pas mon vassal, c'est toi qui l'a poussé dans mes bras...
Commentaire
Commentaire