Mais non, nous sommes officiellement allié! Qu'est-ce qui pourrait bien te faire croire que c'est une poudrière? L'Hospitalité turque est légendaire. Elle marquera la Grèce pour des décennies!
Allié ... paradoxalement, j'ai l'intuition que la Frontière Greco-Turque va très prochainement devenir la plus militarisé de la GPO
Tu devrais plutôt dire que tu as la certitude que cela deviendra le coin le plus militarisé. Quoique il faudra peut être faire attention en "Asie" au cas ou, on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Chers amis du sud de chez moi , je vous appelles a la paix.
Si les frontières sud du saint empire d'autriche-hongrie sont menacées nous serions obligés d'appliqués dans ces régions troublées la technique dite du "on crame tout".
Chers amis du sud de chez moi , je vous appelles a la paix.
Si les frontières sud du saint empire d'autriche-hongrie nous serions obligés d'appliqués dans ces régions troublées la technique dite du "on crame tout".
Tu as du oublier "sont menacées" après hongrie mais tu n'as pas peur qu'en appliquant cette diplomatie, il se ligue contre toi ?
Tu as du oublier "sont menacées" après Hongrie mais tu n'as pas peur qu'en appliquant cette diplomatie, il se ligue contre toi ?
Franchement si nilfi arrive a tenir sa parole durablement je veut bien lui céder la Bosnie....
De toute façon même ligué l'empire ottoman et la Grèce ça m'étonnerait qu'ils battent l’Autriche....
Franchement si akho arrive a tenir sa parole durablement je veut bien lui céder la Bosnie....
De toute façon même ligué l'empire ottoman et la Grèce ça m'étonnerait qu'ils battent l’Autriche....
De toute façon on verra tout cela ce soir lors de la session.
Faits marquants:
10ème année de guerre Franco-Anglaise (USA et Angleterre).
Grande guerre entre les Empires centraux (Autriche, NGF) et les Empires de l'Est (Empire Russe, Empire Ottoman, Scandinavie).
La Russie entre dans une période de troubles et de révoltes internes.
Disparu:
-La Grèce.
Jouable à nouveau:
L'Espagne est désormais largement jouable. Elle a récupérée ses principales colonies et a un casus-belli gratuit sur Cuba et Porto-Rico.
Commentaire