Un million de rebelles... C'est une manifestation pour Charlie Hebdo ou ?
X
-
Nop Nijato , les russes manifestaient leur envie de voir les armées autrichiennes et allemandes qui occupaient la pologne et les état baltes arrivaient jusque a eux afin de leur apporter la démocratie.
Je vais déjà tenter de civiliser une région russe , si je réussis ce sera une grande victoire!
Commentaire
-
Nop Nijato , les russes manifestaient leur envie de voir les armées autrichiennes et allemandes qui occupaient la pologne et les état baltes arrivaient jusque a eux afin de leur apporter la démocratie.
Commentaire
-
Envoyé par conqueror Voir le messageEnfin la démocratie, la démocratie,c'était un millions de réac qui ont fermé mes frontières.
Commentaire
-
Mais surtout ça faisait 2 sessions que je me faisait chier alors cette guerre de mouvement était super.
Bon par contre la stabilisation de mon pays risque de mettre du temps car j'ai un millions de jacobins prêts à se rebeller mais si je passe une réforme comme au cours de la guerre je passe à 11 millions de réac alors je sais que dans mon cas rester réac est le must.Dernière modification par conqueror, 14-03-2015, 13h21.
Commentaire
-
Ah, je le redis: L'Espagne est jouable à présent.
Sinon, pour la Russie, la Scandinavie et moi-même allons probablement une fois nos armées restructurées participer à la destruction des petits états indépendants (Premier lieu le Tatarstan, monstruosité) qui sont apparus. On peut pas tolérer un russe avec des trous! Sinon, clairement même idée que Conqueror, cette guerre jusqu'au bout était vraiment super intéressante et fun!
Et puis, elle est demeurée équilibrée quand au départ avec l'avantage du nombre, nous avons eu des vétérans et des technos au bon niveau!
Commentaire
-
Envoyé par conqueror Voir le messageMais surtout ça faisait 2 sessions que je me faisait chier alors cette guerre de mouvement était super.
Bon par contre la stabilisation de mon pays risque de mettre du temps car j'ai un millions de jacobins prêts à se rebeller mais si je passe une réforme comme au cours de la guerre je passe à 11 millions de réac alors je sais que dans mon cas rester réac est le must.
Commentaire
Commentaire