A voir si Vertigo peut te remplacer (ça doit être le dernier joueur de victoria sur le forum qui n'est pas pris ).
Mais si Noface n'est pas présent, j'aimerai qu'il prenne le Japon définitivement.
Donc si l'Angleterre n'a pas de remplaçant, alors on ne jouera pas vendredi prochain.
Je ne veux pas d'IA sur des pays majeurs, encore moins lorsqu'il est en guerre contre un autre pays majeur.
Envois moi tes instructions par mp Moustocq. Je ne suis pas sur d'être là vendredi soir, mais dans le doute, si je suis présent, je te remplace (et pour la petite histoire, je me suis déjà fait dégager du Baloutch. Les types sont des vrais crevards, notamment le mamelouk à qui je fais une spéciale dédicace pour m'avoir fait réaliser que c'est moins viable qu'une Grèce sur Victoria en GPO)
Tu t'attendais à quoi? Baloutchistan... Reprit le jour même avec aucun accord dans le coin, c'était clair que les gens allaient faire leurs méchants
Tu serais resté, t'aurais pu faire un truc ultra potable avec ta Grèce puisqu'une guerre géante Russie-Turquie-Suède contre Autriche-NGF avait lieu! T'aurais même pu m'attaquer tellement toutes nos troupes étaient focalisées sur l'Allemagne! Bref, dommage quoi.
Si on trouve pas de remplaçant on annule ?
2 Majeur absent et l'Autriche avait de grande chance de se faire attaquer à la fois par l'Italie et la Russie pour récupération de core.
Commentaire