X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il l'a toujours dépasser dès que j'ai construit les usines chez lui il est passé à 20 quand ton vassal en avait que 5.

    Commentaire


    • En faisant des test je me suis rendu compte que je pouvais accepter les polak même si avec la confédération du danube ça foire , même chose pour les croates , tchèques et slovènes.

      Commentaire


      • Oui la Confédération du Danube ça apporte juste certains cores et éventuellement les roumains en abandonnant toute possibilité de former la grande Allemagne si ce n'est pas encore fait.

        Commentaire


        • Ouai enfin les roumain tant que la roumanie existera ce sera pas possible....

          Commentaire


          • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
            Bon ba une grosse partie de l'italie autrichienne c'est envolé mais pour le coup je suis fière de l'armée autrichienne qui a sus tenir tête aux armées franco-italo-ottomane dans des batailles en ayant parfois 100 000 hommes de moins que leur adversaires. Ces vétérans de la campagne de Russie ont vaillement lutté pour leur nation et si ils ont perdu ils gardent la tête haute!
            En tout cas merci HDD, psk grace à toi je viens de connaitre ma première VRAIE bataille dans ce jeu, et il est bien évidemment vrai que sans l'aide de la France et de l'Ottoman, je n'aurais rien fait XD (j'avais d'ailleurs meme aps vu le casus belli).
            Ah oui, et merci Larkh pour tes petits conseils XD

            Commentaire


            • Le pire n'est pas que tu n'es pas vue mon cb mais le fait qu'au début tu n'ai pas remarquer qu'on était en guerre (alors que toute l'armée autrichienne déboulait chez toi )

              Commentaire


              • Toutes mes armées ressemble à ça maintenant:

                Commentaire


                • Dieu que cette frontière est moche !

                  Commentaire


                  • Mais non!
                    Je la trouve très bien comme ça!
                    Elle montre que les peuples germaniques civilisent peu a peu les barbares slaves!
                    (tout commentaire disant que j'ai plus de slaves dans mon pays que de germains est interdit!)

                    Commentaire


                    • Pourquoi la Prusse n'a pas pris le nord de la Pologne ? La frontière aurait été bien mieux comme ça en plus que ça soit plus riche.

                      Commentaire


                      • Parce que je suis gentil envers mes ennemis et prendre la Pologne a la Russie est un coup trop dur pour lui. Bon après il a voulu ce battre a la mort pour une pauvre province :tant pis l'Autriche en recupere aussi une.

                        Commentaire


                        • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                          Le pire n'est pas que tu n'es pas vue mon cb mais le fait qu'au début tu n'ai pas remarquer qu'on était en guerre (alors que toute l'armée autrichienne déboulait chez toi )
                          Bah le truc c'est que j'ai dis à L'Ottoman (pendant qu'on était 2 dans un salon sur TS) "tiens il amasse ses troupes, c'est pour bientot" et la il me répond "mobilise !! il t'attaque le CB était a 80 et qq %" je crois XD

                          Commentaire


                          • À l'avenir Dandelion, tu conserveras des armées organisées aux frontières des pays qui te sont en général hostile Et tu oublieras pas de regarder de plus près si le voisin commence mystérieusement à mobiliser

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larkh Voir le message
                              À l'avenir Dandelion, tu conserveras des armées organisées aux frontières des pays qui te sont en général hostile Et tu oublieras pas de regarder de plus près si le voisin commence mystérieusement à mobiliser
                              Mais enfin larkh l'autriche hongrie n'est aucunement hostile a l'Italie!

                              Commentaire


                              • Euhhh, non.

                                Je te conseillerais plutôt de laisser t'es armées a une province d'écart de tes frontières. Cela évite que le joueur en question mesure les forces en présence qu'il devra combattre (même s'il peut voir les régiments que tu as, il ne peut n'y voir ton organisation (Ravitaillement et compo), ni voir si l'ensemble de tes régiments son présent ou seulement une partie)

                                Deux exceptions a cela : La Rhin, que tout joueur paranoïaque à tendance a militarisé ainsi que des provinces à montagne (énorme bonus de défense) sur lesquelles tu Stack quelques régiments, avec le reste en arrière, toujours dans l'optique de dissimulé t'es forces.

                                Sinon, je plussoie Larck sur la mobilisation. Configure tes messages pour que cela apparaissent en priorité. Un voisin qui mobilise en GPO> tu mobilise immédiatement, qu'importent les raisons, les doutes ou les problèmes de conscience. (Et j'ajouterais une astuce bien de chez moi : dans le doute, toujours attaquer le premier)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X