Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
58
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
42
57
58
template
Suivante
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
28-03-2015, 16h58
Il l'a toujours dépasser dès que j'ai construit les usines chez lui il est passé à 20 quand ton vassal en avait que 5.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2015, 19h03
En faisant des test je me suis rendu compte que je pouvais accepter les polak même si avec la confédération du danube ça foire , même chose pour les croates , tchèques et slovènes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
28-03-2015, 21h46
Oui la Confédération du Danube ça apporte juste certains cores et éventuellement les roumains en abandonnant toute possibilité de former la grande Allemagne si ce n'est pas encore fait.
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2015, 22h33
Ouai enfin les roumain tant que la roumanie existera ce sera pas possible....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dandelion
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-03-2015, 01h26
Envoyé par
L'historien du dimanche
Voir le message
Bon ba une grosse partie de l'italie autrichienne c'est envolé mais pour le coup je suis fière de l'armée autrichienne qui a sus tenir tête aux armées franco-italo-ottomane dans des batailles en ayant parfois 100 000 hommes de moins que leur adversaires. Ces vétérans de la campagne de Russie ont vaillement lutté pour leur nation et si ils ont perdu ils gardent la tête haute!
En tout cas merci HDD, psk grace à toi je viens de connaitre ma première VRAIE bataille dans ce jeu, et il est bien évidemment vrai que sans l'aide de la France et de l'Ottoman, je n'aurais rien fait XD (j'avais d'ailleurs meme aps vu le casus belli).
Ah oui, et merci Larkh pour tes petits conseils XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-03-2015, 01h31
Le pire n'est pas que tu n'es pas vue mon cb mais le fait qu'au début tu n'ai pas remarquer qu'on était en guerre (alors que toute l'armée autrichienne déboulait chez toi
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
29-03-2015, 11h44
Toutes mes armées ressemble à ça maintenant:
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-03-2015, 12h39
Dieu que cette frontière est moche
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
29-03-2015, 12h42
Mais non!
Je la trouve très bien comme ça!
Elle montre que les peuples germaniques civilisent peu a peu les barbares slaves!
(tout commentaire disant que j'ai plus de slaves dans mon pays que de germains est interdit!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-03-2015, 13h15
Pourquoi la Prusse n'a pas pris le nord de la Pologne ? La frontière aurait été bien mieux comme ça en plus que ça soit plus riche.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gouggar
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-03-2015, 13h46
Parce que je suis gentil envers mes ennemis et prendre la Pologne a la Russie est un coup trop dur pour lui. Bon après il a voulu ce battre a la mort pour une pauvre province :tant pis l'Autriche en recupere aussi une.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dandelion
Chef éplucheur
Share
Tweet
29-03-2015, 19h15
Envoyé par
L'historien du dimanche
Voir le message
Le pire n'est pas que tu n'es pas vue mon cb mais le fait qu'au début tu n'ai pas remarquer qu'on était en guerre (alors que toute l'armée autrichienne déboulait chez toi
)
Bah le truc c'est que j'ai dis à L'Ottoman (pendant qu'on était 2 dans un salon sur TS) "tiens il amasse ses troupes, c'est pour bientot" et la il me répond "mobilise !! il t'attaque le CB était a 80 et qq %" je crois XD
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
30-03-2015, 12h11
À l'avenir Dandelion, tu conserveras des armées organisées aux frontières des pays qui te sont en général hostile
Et tu oublieras pas de regarder de plus près si le voisin commence mystérieusement à mobiliser
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-03-2015, 15h20
Envoyé par
Larkh
Voir le message
À l'avenir Dandelion, tu conserveras des armées organisées aux frontières des pays qui te sont en général hostile
Et tu oublieras pas de regarder de plus près si le voisin commence mystérieusement à mobiliser
Mais enfin larkh l'autriche hongrie n'est aucunement hostile a l'Italie!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
30-03-2015, 18h03
Euhhh, non.
Je te conseillerais plutôt de laisser t'es armées a une province d'écart de tes frontières. Cela évite que le joueur en question mesure les forces en présence qu'il devra combattre (même s'il peut voir les régiments que tu as, il ne peut n'y voir ton organisation (Ravitaillement et compo), ni voir si l'ensemble de tes régiments son présent ou seulement une partie)
Deux exceptions a cela : La Rhin, que tout joueur paranoïaque à tendance a militarisé ainsi que des provinces à montagne (énorme bonus de défense) sur lesquelles tu Stack quelques régiments, avec le reste en arrière, toujours dans l'optique de dissimulé t'es forces.
Sinon, je plussoie Larck sur la mobilisation. Configure tes messages pour que cela apparaissent en priorité. Un voisin qui mobilise en GPO> tu mobilise immédiatement, qu'importent les raisons, les doutes ou les problèmes de conscience. (Et j'ajouterais une astuce bien de chez moi : dans le doute, toujours attaquer le premier)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
22
27
28
29
30
31