X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurait 5 minutes de retard

    Commentaire


    • J'aurai quelques minutes de retard

      Commentaire


      • Passé alternatif: Les derniers soldats de l'Armée Impériale turque défendent la fuite des citoyens de Constantinople vers les dernières îles de la civilisation.


        Que Dieu nous vienne en aide.
        Dernière modification par Larkh, 04-04-2015, 10h30. Motif: §§§

        Commentaire


        • Une carte ?

          Commentaire


          • euh ils ont juste tester un mod zombie hadrien .

            Commentaire


            • Ce mod est très bien au passage!

              Commentaire


              • Et tu as très bien buggé!!

                Commentaire


                • En fait, le mod ne ram pas autant quand il est lancé dans sa version sans POD, sinon, il faut patienter jusqu'en 1845 pour avoir enfin un monde en Ruine
                  Sinon, Hadrien, bah y'a ni eu Italie, ni eu de remplaçant pour la France, on a donc préféré reporter.

                  Commentaire


                  • Donc sa bug moins vers 1845 ?

                    Commentaire


                    • Ouais, c'est juste le Mod qui ram et calcule à MORT pour supporter tout ça. Mais je pense qu'on s'amuse au final mieux sur la version sans POD.
                      Par contre, je viens de tester hier soir après la session annulée le Mod ULTIMA (1600-2020), il est pas mal, surtout son arbre tech, et la possibilité d'importer les unités d'HOI3 pour faire plus moderne, mais il manque de profondeur. Si les mecs de POD se penchaient dessus, en plus d'ajouter des événements plus historiques pour le tout (Partage Pologne? Grande guerre turque? Colonisation de la Sibérie? Guerres révolutionnaires? etc.)

                      Commentaire


                      • J'ai un bon pc pourtant mais co supporte pas les 100 k de zombies

                        Commentaire


                        • Alors pas d'absents pour demain ?

                          Commentaire


                          • J'ai réussi à virer le virus de mon ordi, faut encore que je récupère des fichiers mais sinon ça va être bon pour moi.
                            Dernière modification par Hadrien1er, 09-04-2015, 12h59.

                            Commentaire


                            • Salut ! je suis dispo aussi mais je ne sais pas si je serais pile a l'heure j'ai DS jusque 20:30 (officiellement ... XD)

                              Commentaire


                              • Demain je suis absent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X