Aurait 5 minutes de retard
X
-
-
En fait, le mod ne ram pas autant quand il est lancé dans sa version sans POD, sinon, il faut patienter jusqu'en 1845 pour avoir enfin un monde en Ruine
Sinon, Hadrien, bah y'a ni eu Italie, ni eu de remplaçant pour la France, on a donc préféré reporter.
Commentaire
-
Ouais, c'est juste le Mod qui ram et calcule à MORT pour supporter tout ça. Mais je pense qu'on s'amuse au final mieux sur la version sans POD.
Par contre, je viens de tester hier soir après la session annulée le Mod ULTIMA (1600-2020), il est pas mal, surtout son arbre tech, et la possibilité d'importer les unités d'HOI3 pour faire plus moderne, mais il manque de profondeur. Si les mecs de POD se penchaient dessus, en plus d'ajouter des événements plus historiques pour le tout (Partage Pologne? Grande guerre turque? Colonisation de la Sibérie? Guerres révolutionnaires? etc.)
Commentaire
-
J'ai réussi à virer le virus de mon ordi, faut encore que je récupère des fichiers mais sinon ça va être bon pour moi.Dernière modification par Hadrien1er, 09-04-2015, 12h59.
Commentaire
Commentaire