C'est surtout faux. En solo, je m'étais occidentalisé vers les années 75-80. Et contrairement à d'autres nations, la Chine qui a déjà une armée importante, devient alors innombrable. Suffit d'avoir un joueur un peu couillu et le Chinois peu immédiatement se permettre d'attaquer un joueur et de l'écraser sous le nombre (Ce qui ne manque pas. Comment L'Anglais ou le Français peut-il résisté contre 800 régiments ?). Et puis au bous de 5 - 10ans, tu complètes l'armée la plus nombreuse du jeu par une tech potable et le tour est joué : en 80, t'es dans le concert des nations.
Et puis, je parle même pas de l'industrie qui s'envole, aidé des millions actifs.
Là où je rejoins Larck, le plus dure avec la Chine, s'est de non seulement garder les meubles principaux en larguant les chaises aux voraces qui t'entoure, mais de surtout évité que la Chine explose en vol. Une fois occidentalisé, c'est le Japon mais X10
Et puis, je parle même pas de l'industrie qui s'envole, aidé des millions actifs.
Là où je rejoins Larck, le plus dure avec la Chine, s'est de non seulement garder les meubles principaux en larguant les chaises aux voraces qui t'entoure, mais de surtout évité que la Chine explose en vol. Une fois occidentalisé, c'est le Japon mais X10
Commentaire