Du coup je crois que moustcoq t'as mis un vent de type ouragan =V
X
-
Hey hey les gens! Alors j'ai reçu de Izer son message, donc tout est bon de ce côté-ci, j'ai achevé la map hier soir je tenterai de la mettre en ligne aujourd'hui.
De mon côté, je rencontre quelques soucis par rapport à ma connexion, car je n'ai pas les autorisations d'administrateur pour ouvrir les ports. Je suis encore à la recherche d'une méthode alternative pour que ma connexion de lama me laisse jouer à Victoria 2 o/
Commentaire
-
Bon, j'annonce, si Trump est passé, j'ai pas reçu l'autorisation de la part de mon bail d'ouvrir les ports de ma connexion, je ne peux pas jouer via Tunngle en multi Je ne peux que passer par les multis "modernes" de Steam.
Est-ce que quelqu'un souhaite reprendre l'organisation du Multijoueur? Je lui communiquerai la map
Commentaire
-
Envoyé par Larkh Voir le messageBon, j'annonce, si Trump est passé, j'ai pas reçu l'autorisation de la part de mon bail d'ouvrir les ports de ma connexion, je ne peux pas jouer via Tunngle en multi Je ne peux que passer par les multis "modernes" de Steam.
Est-ce que quelqu'un souhaite reprendre l'organisation du Multijoueur? Je lui communiquerai la map
Commentaire
Commentaire