X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conqueror
    a répondu
    Je sais mais c'est juste que ça m'énerve car je n'ai aucune envie de jouer la Prusse.

Laisser un commentaire:

• Izer51
    a répondu
    Envoyé par Mehdi34 Voir le message
    On devrait établir des pays obligatoire du coup ? Avec toutes les puissances "importantes" ça nous ramène 8 nations, du coup c'est parfait (France, Prusse, Autriche, Russie, Ottoman, USA, Japon, UK.)
    l'ottoman est loin d'être important il est à mon sens moins important qu'un piedmont ou un japonnais

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Envoyé par conqueror Voir le message

Soit dit en passant, je joue l'Autriche et ça je ne le négocie pas car j'ai passer de nombreuse partie dessus et je ne démord pas sur le fait que c'est un état pas forcément facile à gérer( surtout pour la guerre civile) .
    Demander gentillement à Erechil de choisir un autre pays aurait été surement plus efficace

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    L'Ottoman n'est pas une puissance majeur, il est juste chiant sur du très long terme je considère piedmont/Italie plus important pour faire contrepoids à l'Autriche.

Soit dit en passant, je joue l'Autriche et ça je ne le négocie pas car j'ai passer de nombreuse partie dessus et je ne démord pas sur le fait que c'est un état pas forcément facile à gérer( surtout pour la guerre civile) .
    Dernière modification par conqueror, 13-04-2017, 18h16.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    On devrait établir des pays obligatoire du coup ? Avec toutes les puissances "importantes" ça nous ramène 8 nations, du coup c'est parfait (France, Prusse, Autriche, Russie, Ottoman, USA, Japon, UK.)

Laisser un commentaire:

• Izer51
    a répondu
    j'ai aussi AKLA

PS: un japon est plus important pour concurrencé l'Amérique dans le pacifique
    PS2: on a toujours pas de Prusse
    Dernière modification par Izer51, 13-04-2017, 16h42.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Je me corrige, le jeu a été réellement uptade en 3.04 (et ce n'est plus une beta donc) si je comprends bien, du coup on utilise donc la 3.04, et pour ma part le checksum est AKLA

Laisser un commentaire:

• lepyrovengeur
    a répondu
    Du coup, si conqueror veut prendre la Prusse, moi je partirai sur la Suède !
    Dernière modification par lepyrovengeur, 13-04-2017, 14h44.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
    J'attendais de voir le choix des autres pour venir jouer, reste-t-il une petite place pour un mineur, pour faire un concurrent à l'Empire Ottoman pour la dernière place
    Tu tombes bien, Zhukov m'a annoncé qu'il n'est pas dispo les vendredi, tu peux prendre sa place

Aussi, que pensez-vous de supprimer la partie "Grandes guerre" des règles ?
    Dernière modification par TFF Youtube, 13-04-2017, 14h43.

Laisser un commentaire:

• lepyrovengeur
    a répondu
    J'attendais de voir le choix des autres pour venir jouer, reste-t-il une petite place pour un mineur, pour faire un concurrent à l'Empire Ottoman pour la dernière place

Laisser un commentaire:

• moustcoq27
    a répondu
    Je n'ai toujours pas résolu le problème pour Pod 3.03 checksum (GBJI), si quelqu'un peut m'envoyer son fichier pdm pour changer ce checksum affreux merci !

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    3.03, plus stable je pense

Laisser un commentaire:

• Izer51
    a répondu
    Envoyé par Mehdi34 Voir le message
    Pensez également à télécharger PoD, ça va de soi
    on fait sur la 3.04 ou la 3.03?
    Dernière modification par Izer51, 13-04-2017, 01h48.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    La liste des joueurs et de leurs pays a été mise à jour. Nous somme actuellement 8, je considère donc que nous ne prendrons pas plus de joueurs, bien qu'il est fort probable que certains se désistent suite au résultat du vote.
    La première session se déroulera le vendredi 21/04, soyez présent sur TS 15 minutes à l'avance (soit 20h45) pour cette première session afin de régler les problèmes techniques, s'il devait en avoir.
    Pensez également à télécharger PoD, ça va de soi

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Le jeu a un âge assez conséquent pour que tout le monde l'ai séché, mais si vous préférez du classique on peut aussi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X