Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
22
template
Suivante
Izer51
a répondu
15-06-2017, 11h01
sinon on repousse d'une semaine si il n'y a ni moustcoq ni moi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TFF Youtube
a répondu
14-06-2017, 20h53
Envoyé par
moustcoq27
Voir le message
C'est possible de repousser la session samedi soir ?
Pas pour moi, désolé
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Izer51
a répondu
14-06-2017, 20h11
Envoyé par
moustcoq27
Voir le message
j'approuve
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
moustcoq27
a répondu
14-06-2017, 19h12
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nilfinwen
a répondu
14-06-2017, 16h07
Vous connaissez déjà de manière approximative nos conditions, hein (pour ma part, la province de Savoie et de Nice et je ne demande rien d'autre). Ceci dit, on a déjà répété plusieurs fois qu'elles ne seront pas excessive, dans la limite du raisonnable. Le problème étant que l'on doit être 3 joueurs réunis en même temps sur le TS pour en discuté et c'est impossible en semaine entre ceux qui travaillent (comme moi, je finis en 17h45 ...) et les autres occupations. Le plus probable et que l'on en parle vendredi, juste avant le début de la GPO afin que la conclusion de la paix puisse advenir dès le début.
Par ailleurs et même si je me répète, on discutera de l'éventualité d'imposer une paix blanche forcer à la Russie. J'étais prêt à discuter d'une solution correct (Autrement dit, faire une guerre pour un autre objectif de guerre moins Wtf), mais les explications qu'il a fourni durant le stream m'ont fait changer d'avis (Faire une "guerre juste pour le troll" avec des revendications qui élimine un joueur, c'est une synthèse des comportements que l'on a toujours combattus en GPO. J'ajouterais à cela la demi-heure de mensonge aux yeux d'une grande partie des joueurs sur les raisons de ce comportement (J'insiste surtout sur ce point là) en plus des multiples infractions aux règles, c'est trop)
Dernière modification par
Nilfinwen
,
14-06-2017, 16h08
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
moustcoq27
a répondu
14-06-2017, 14h07
Vendredi je ne sais pas si je serai présent, si je suis là je serais surement en retard.
Sinon j'aimerais qu'on parle du traiter de paix et j'aimerais savoir ce que l'Allemand et l'Italien demande en objectif de guerre.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TFF Youtube
a répondu
13-06-2017, 13h14
Envoyé par
Gouggar
Voir le message
Le résumé a été tourné ?
Tu fais bien d'en parler : C'est la semaine de mes épreuves du bac, ce qui est le plus probable c'est que je puisse tourner Vendredi en début de matinée, je vous tiens au courant
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
13-06-2017, 10h44
Le résumé a été tourné ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
conqueror
a répondu
12-06-2017, 22h46
Moi,j'adore qu'on voit mon pessimisme (enfin même si là c'était du réalisme.) dans les commentaires les vidéos..
Ça devait être ennuyeux à mourir de m'entendre me plaindre pendant une heure.
conqueror
,
12-06-2017, 22h51
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TFF Youtube
a répondu
12-06-2017, 11h44
Après réflexion j'abandonne cette guerre : La France lève les drapeaux blanc.
honhon french faggot white flag surrender
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
11-06-2017, 23h17
Pour la guerre contre l'ia je ne le savais pas.
C'est vrai tu en avais parlé en fin de session
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Izer51
a répondu
11-06-2017, 22h15
Envoyé par
TFF Youtube
Voir le message
...
Izer51
oui enfin je me suis pris une guerre dans le dos d'une IA je rappel donc oui la corne de l’Afrique était pas ma priorité en effet
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
TFF Youtube
a répondu
11-06-2017, 20h29
Envoyé par
Gouggar
Voir le message
D'ailleurs l'occupation de la Corne a commencé assez tard.
...
Izer51
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
11-06-2017, 20h27
Niveau préparation vous avez mal géré quand même.
Tu avais plusieurs troupes près de la frontière des Pays Bas. Voyant que la tension monte pour la colonie j'envoie toutes mes armées à ta frontière prêt à bondir sur tes hommes.
La crise démarre, je mobilise. Pendant plusieurs jours, je constate que pour toi ce n'est pas le cas.
Pendant toute la période avant que la crise éclate en guerre, l'americain pouvait peut être mieux se préparer ? Ou il n'avait pas fait suffisamment de bateau pour tout emmener ? J'ai l'impression qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers, qui peut bien débarquer chez lui ? (Ah si l'allemand à 2 reprises
)
Le japonais vous a rejoins plus dans le faite que l'américain était de votre côté et ne voulait pas se casser la tête à défendre son pays. D'ailleurs l'occupation de la Corne a commencé assez tard.
C'est vrai qu'un conflit entre 2 grande puissances européennes n'est pas simple pour les pays des autres continents et qu'on a l'impression que ca ne les concerne que très moyennement et ne se donne pas à fond.
Je ne vois pas trop quelle reflexions à avoir à ce sujet... Lorsqu'une guerre éclate, on ne peut pas attendre quelque mois afin que tout le monde soit prêt
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Nilfinwen
a répondu
11-06-2017, 18h00
Tu veux donner sa chance a l'américain ou au Japonais ? Depuis combien de temps dure le conflit ? Bien 5 ans, non ? On a combattu de nombreuses troupes américaines ils me semblent, non ? On les a repoussés, même, hein ? Où est la flotte américaine ? On l'a écrasé, je crois bien ? Encore une fois, les conflits durs depuis plusieurs années (Début en octobre 1905, on est fin 1910 ...). Deux des principaux protagonistes sont entièrement occupés ou en passe de l'être. Il faut savoir, à un moment donné, acceptés la défaite. D'autant que, encore une fois, l'Américain est quant à lui présent depuis le début du conflit et la présence de ces armées n'a visiblement fait aucune différence jusqu'à maintenant. C'est à VOUS de faire en sortes de tenir suffisamment longtemps en Europe afin que les renforts parviennent. On a fait une blitzkrieg, détruit la flotte américaine (Et, par là, retarder son arrivée) et notre stratégie qui consistait à vous écraser précisément avant l'arrivée des Américains et des Japonais a fonctionné. Vous ne devez pas punir la GPO de votre incapacité a acheminé des Américains et des Japonais en l'espace de 5 ans de guerre (faut pas ce foutre de la gueule du monde, vous avez largement eu le temps) ou de la réussite de notre stratégie que l'on a volontairement mise en place. Vous avez multiplié les erreurs stratégique et tactique et j'estime donc que vous avez perdu le conflit et s'acharner à vouloir le continuer, c'est prendre le risque de faire exploser vos pays et d'en terminer (volontairement, ou non, je ne veux pas le savoir) avec la GPO. Là aussi, on a toujours combattu les guerres à rallonge et le jusqu'auboutisme sous le prétexte qu'on a affaire à de mauvais perdants.
Pour ce qui est du Russe, on a critiqué la nature du casus belli que l'ont bannis clairement de nos GPO. Vouloir délibérément libérer en une seule guerre la moitié d'un pays, c'est tout bonnement inacceptable. Ensuite, il a commis plusieurs fautes de fairplays. Fournir des renseignements sur nos positions via son alliance avec l’Allemagne (c'est clairement interdit, pour le coup), mais plus encore, attaqués simultanément deux joueurs d'un même bloc dans le dessin très clair d'aidé indirectement un autre conflit, c'est limite, LIMITE, mais cela reste acceptable en fonction de la nature des revendications (ce qui n'est pas le cas, par ailleurs). Bref, si le casus belli est amené à des choses acceptables, so what. (Enfin, quand j'écoute le stream et les arguments du Russe : "Je vais le faire juste pour le troll" (4h50), j'ai bien envie qu'on lui impose une paix blanche pour l'exemple)
Enfin, si vous faites cela, pourquoi serait-on empêché à notre tour de le faire ? L’Angleterre est une île. Quant à l’Allemagne, elle peut parfaitement répéter la stratégie qui consiste à laisser poper des rebelles en cas d'occupation afin de repartir au combat. Cela est arrivés de nombreuses fois en GPO (pour bien me faire comprendre, l’argument qui consiste à dire que l'on peut continuer une guerre alors que notre pays est entièrement occupés sous prétexte que les rebelles vont nous libérer). Tu vois donc bien que si on décide de tous le faire, les GPO se terminent à la première Grande guerre.
EDIT : Je viens d'écouter le stream et effectivement, toutes les manœuvres de l'URSS se font à l'initiative de vos propositions. Ce n'est donc même pas sous le prétexte d'argument stratégique qu'il nous a donné (et volontairement mentis, donc), mais sous l'influence de vos "caprices" devant la défaite qui se profile dans une guerre dont vous affirmez vous-même qu'elle est perdue. (CF le stream à partir de 4 heures 25 ...). Conqueror, a 4 heure 24 : "Même les alliés japonais hypothétiques ... Faut qu'on se rende ... [...] c'est impossible" / "Une guerre complètement perdu (4heure 56)". Tout est dit par un membre même de votre bloc. Et, enfin, quand tu achèves t'a propre argumentation (4 heures 26) : "Toutes ces troupes américaines
qui ne peuvent rien faire
, ça me fait chier ...".
Nilfinwen
,
11-06-2017, 18h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1