Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
22
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
22
template
Suivante
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
15-04-2017, 16h15
Envoyé par
Izer51
Voir le message
si vous avez un problème de checksum (OAEC au lieu de AKLA) demandez à conqueror il a trouvé la solution.
Enfin c'est pas vraiment une solution, disons que je contourne le problème .
Commentaire
Envoyer
Annuler
TFF Youtube
Youtuber
Militaire saisonnier
Share
Tweet
15-04-2017, 17h25
Je me permet d'insister, venez bien 30 minutes a l'avance (20h30 donc) pour les problèmes techniques, c'est important
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-04-2017, 18h19
Vu que je suis un vrai noob à Victoria 2 je ne me suis pas inscrit mais je vous suivrai avec intérêt
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-04-2017, 18h31
Envoyé par
Piwaille
Voir le message
Vu que je suis un vrai noob à Victoria 2 je ne me suis pas inscrit mais je vous suivrai avec intérêt
tu peut tout à fais t'inscrire et prendre un petit pays les habitués se feront un plaisir de te donné quelques conseils
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-04-2017, 18h45
Envoyé par
Izer51
Voir le message
tu peut tout à fais t'inscrire et prendre un petit pays les habitués se feront un plaisir de te donné quelques conseils
.
J'ai quand même deux soucis. Le premier : si j'installe POD, ça ne posera pas de problème avec ma partie vanilla en cours ?
Le deuxième : ma connexion n'est pas toujours stable, mais j'imagine que pour un secondaire ce n'est pas trop gênant ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
TFF Youtube
Youtuber
Militaire saisonnier
Share
Tweet
15-04-2017, 18h58
Envoyé par
Piwaille
Voir le message
J'ai quand même deux soucis. Le premier : si j'installe POD, ça ne posera pas de problème avec ma partie vanilla en cours ?
Le deuxième : ma connexion n'est pas toujours stable, mais j'imagine que pour un secondaire ce n'est pas trop gênant ?
Non et si
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-04-2017, 19h39
Envoyé par
Piwaille
Voir le message
tant que tu joue coche pas le mod dans le launcher sa ne pose pas de probléme
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
15-04-2017, 19h46
Je testerai dans la semaine si c'est suffisamment stable pour être jouable, j'ai pas envie de pourrir la partie de tout le monde hein
Si ça passe, j'envisage Pays-Bas, voire le Brésil, sauf si vous avez d'autres suggestions en termes d'équilibre/intérêt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-04-2017, 22h20
Envoyé par
Piwaille
Voir le message
Je testerai dans la semaine si c'est suffisamment stable pour être jouable, j'ai pas envie de pourrir la partie de tout le monde hein
Si ça passe, j'envisage Pays-Bas, voire le Brésil, sauf si vous avez d'autres suggestions en termes d'équilibre/intérêt.
si tu veux l'amérique du sud sur le mod l'Argentine est le pays le plus intéressant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
TFF Youtube
Youtuber
Militaire saisonnier
Share
Tweet
15-04-2017, 22h20
Le Brésil tu vas te sentir un peu seul, ce qui n'est pas forcément un défaut si tu te sent pas de tenir tête a la france l'uk et l'allemagne en jouant les pays-bas
Commentaire
Envoyer
Annuler
Piwaille
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-04-2017, 01h21
Envoyé par
Mehdi34
Voir le message
Le Brésil tu vas te sentir un peu seul, ce qui n'est pas forcément un défaut si tu te sent pas de tenir tête a la france l'uk et l'allemagne en jouant les pays-bas
C'est exactement pour ça que je suis partagé sur le jeu en Amérique du Sud
Mais déjà je ferai mes tests et on verra ce que ça donne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-04-2017, 19h10
Bonjour tout le monde j'ai juste oublié une règle sur le blob en chine:
Il est interdit à tous les joueurs de s'étendre sur le Territoire de l'Empire Qing ou du Heavenly Kingdom
(Base 1836)
avant qu'il n'atteigne 95% d'occidentalisation sauf exceptions (voir plus bas). La Chine peut être jouée dès le début, ou "ouverte" à 95% d'occidentalisation à un joueur étant averti du risque d'éclatement du pays sous l'effet de l'event: Seigneurs de guerre. Tout joueur chinois doit être conscient des exceptions concernant la règle:
Exception faite pour:
(1)-La Prise de la Mandchourie extérieure (Vladivostok).
(2)-La dévassalisation de la Mongolie, du Tibet et de la Corée et leur annexion.
(3)-La prise de Taïwan.
(4)-La prise de comptoirs (Hong-Kong, Shanghaï, etc...) mais uniquement à partir de l'event: "Traités inégaux/uneqal treaty".
(5)-La libération
en VASSAL
de la Mandchourie (Mandchoukouo) => Pas d'annexion sauf si la Chine s'occidentalise.
(6)-La possibilité de la prise des territoires que le joueur ou l'IA chinois aurait pu prendre en dehors des frontières de 1836 par un autre joueur dans une guerre conventionnelle.
Toutes prises de territoires en dehors de ceux cités mènera à une modification de la save en faveur de la Chine (Territoires rendus) et à une perte massive de prestige pour la nation incriminée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
16-04-2017, 20h29
L'historien du dimanche
ne veux pas jouer la Prusse et préfère jouer son empire malade. Insulter le s'il vous plait !
Commentaire
Envoyer
Annuler
L'historien du dimanche
Still Alive
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-04-2017, 20h31
Je n'irais pas en prusse , je suis pas venu ici pour souffrir ok?
Dernière modification par
L'historien du dimanche
,
16-04-2017, 20h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lepyrovengeur
Militaire saisonnier
Share
Tweet
16-04-2017, 20h33
Tu as dit que tu pouvais aller en Prusse, mais tu as modifié ton message, vieux chacal !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8