X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moustcoq27
    a répondu
    Sérieux c'est possible de s'endormir devant son pc ?

Sinon on continue la GPO ? (plus d'anglais ni d'ottoman et peut-être plus de russe).

Laisser un commentaire:

• Firias
    a répondu
    Désolé les gens, je m'étais endormi devant mon pc comme un con... Hum, le Tsar est indisposé ces quelques dernières années !

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Firias Des explications ?

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    Frias, on attend t'as présence !

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    Et tu es certainement très heureux, Firias, d'apprendre ton adhésion a un bloc d'alliance qui jusqu'à hier, 16h55, n'exister pas. Heureusement que les États-Unis sont là pour créer et composer des alliances selon ses fantasmes !

Laisser un commentaire:

• Firias
    a répondu
    Ca sens les discutions inter-session.

Laisser un commentaire:

• moustcoq27
    a répondu
    Voici la diplomatie américaine pour la prochaine session :

- Annulation de la doctrine monroe.
    - Nous souhaiterions que les pays indiens restent des pays indépendant et neutres, il n'y aura aucune revendication américaine en Inde. Si un Européen s'installera en Inde il sera sanctionné (humiliation+libération du territoire contrôler).
    - L'ambassade française est actuellement fermé, nous déclarons hostilité à l'alliance Franco-Italo-Russe. Nous appelons les deux dirigeants (Italien, Russe) pour négocier afin d'éviter une guerre inutile.
    - Toutes les revendications sur l'Irak seront supprimées, nous avons trouvé un accord avec le dirigent de cette grande nation (l'empire Ottoman).
    - Les USA seront amicales avec le Japon et nous le considérons comme une nation libre et civilisé.
    Dernière modification par moustcoq27, 16-05-2017, 16h01.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
    Je pourrai farfouiller dans la save pour mettre les indiens sous dominion britannique et retirer les rebelles, si vous voulez
    Non. C'est pas un bug du jeu, c'est une mal-gestion de guerre

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    J'ai vu la vidéo, c'était marrant cet enfer.

Laisser un commentaire:

• lepyrovengeur
    a répondu
    Je pourrai farfouiller dans la save pour mettre les indiens sous dominion britannique et retirer les rebelles, si vous voulez

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    S'il est seul, alors nous continuerons la partie avec une IA à sa place. Si il souhaite, il peut toujours tenter de prendre un pays IA libre, même si je ne voit pas ce qu'il reste à part peut être l'Espagne.

Laisser un commentaire:

• L'historien du dimanche
    a répondu
    Seulement Izer.

Laisser un commentaire:

• TFF Youtube
    a répondu
    Bon du coup rentrons dans le vif du sujet : Qui veut arrêter la partie ?

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    VICTOIRE !

Le duce a prévenu, et la puissance de l'Empire Italien s'est déchaîné ! Après un conflit mondial d'une décennie, seul les plus valeureux et les plus courageux ont remporté la victoire ! La Perfide Autriche, qui s'est déshonoré par ces complots et duperies, a était frapper en plein cœur ! La bête immonde, tapie dans l'ombre n'a eu d'autres choix que de signer la capitulation ! Le congrès européen, réuni à Rome, a permis la réunification de plus de deux millions Italiens à la patrie. Avec la perte de la Galice au profit de la Russie, c'est bien un tournant qui s'avance en Europe, annoncer de longue date par le duce.

L'Italie est une grande puissance. Alors que le duce se félicite d'avoir abattu l’ennemie héréditaire de la patrie, d'autres menaces s’amoncelle d'ores et déjà et au manœuvre militaire de certains voisins (la personne visée se reconnaîtra), l'Italie répond !

Laisser un commentaire:

• moustcoq27
    a répondu
    Mdr !! En même temps c'est normal ! L'Anglais ne peut pas supporter une guerre sur le long terme car il peut avoir des révoltes comme les irlandais, gallois, écossais, sepoys ect...
    Il c'est embourber dans la guerre contre l'Allemagne en pensant pouvoir gagner largement contre lui. C'est pour cela que j'ai décidé d'attaquer l'Anglais avec un casus belli gratos.

Cette session :

Laisser un commentaire:

Chargement...
X