X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par moustcoq27 Voir le message
    Quelqu'un peut me donner la save svp? Car j'ai oublié de sauvegarder.
    Izer51

    Commentaire


    • La même svp !

      Ceci dit je ne suis pas entièrement d'accord avec ton pronostique Conqueror. Toutes les GPO montrent qu'une guerre entre l’Angleterre et les USA est très compliqué à remporter pour l’Angleterre du fait qu'elle doit contrôler un immense empire, contrairement à l'Américain qui peut concentrer toutes ses forces au Canada notamment. Cela est d'autant plus vrai que plus on avance dans une partie, plus l'équilibre des forces s'inverse (Je me souviens toujours de mes deux millions d'anglais bloquer comme des cons au Canada Mdr)

      Après, si Yzer sort de la guerre européenne dans laquelle il est embourbé, il peut tout au moins défendre l'Empire ottoman et occupés les colonies américaines. De là a occupé l’Amérique, c'est très hypothétique quand même.
      Dernière modification par Nilfinwen, 07-05-2017, 14h51.

      Commentaire


      • CHUT,c'est pour les tensions.

        Commentaire


        • Deux personnes pour tourner une vidéo résumé aujourd'hui ? Ajoutez-moi sur Steam

          Commentaire


          • Envoyé par Mehdi34 Voir le message
            Deux personnes pour tourner une vidéo résumé aujourd'hui ? Ajoutez-moi sur Steam
            HDD et moi sa te va?

            Commentaire


            • Merci pour la save (ironie). Je crois que je vais détruire l'ambassade britannique !

              Commentaire


              • https://www.youtube.com/watch?v=Od1EDcIzp7o

                Ceux qui n'étaient pas là pendant l'enregistrement je vous invite a compléter les infos dans les commentaires
                Dernière modification par TFF Youtube, 08-05-2017, 15h18.

                Commentaire


                • Soyez à l'heure les amis !

                  Commentaire


                  • Un petit soucis avec quelques rebelles...

                    Commentaire


                    • Bon les amis c'est officiel: C'est la merde!

                      Rip Royaume-Uni: Petit ange partit trop tôt


                      Moi en apprenant que l'anglais a perdu l'inde: https://youtu.be/Tim5nU3DwIE
                      Dernière modification par L'historien du dimanche, 13-05-2017, 00h27.

                      Commentaire


                      • Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
                        Moi en apprenant que l'anglais a perdu l'inde: https://youtu.be/Tim5nU3DwIE
                        Tellement prévisible, même pas eu besoin d'ouvrir le lien pour savoir ce que c'était

                        Commentaire


                        • Mdr !! En même temps c'est normal ! L'Anglais ne peut pas supporter une guerre sur le long terme car il peut avoir des révoltes comme les irlandais, gallois, écossais, sepoys ect...
                          Il c'est embourber dans la guerre contre l'Allemagne en pensant pouvoir gagner largement contre lui. C'est pour cela que j'ai décidé d'attaquer l'Anglais avec un casus belli gratos.

                          Cette session :





                          Commentaire


                          • VICTOIRE !





                            Le duce a prévenu, et la puissance de l'Empire Italien s'est déchaîné ! Après un conflit mondial d'une décennie, seul les plus valeureux et les plus courageux ont remporté la victoire ! La Perfide Autriche, qui s'est déshonoré par ces complots et duperies, a était frapper en plein cœur ! La bête immonde, tapie dans l'ombre n'a eu d'autres choix que de signer la capitulation ! Le congrès européen, réuni à Rome, a permis la réunification de plus de deux millions Italiens à la patrie. Avec la perte de la Galice au profit de la Russie, c'est bien un tournant qui s'avance en Europe, annoncer de longue date par le duce.



                            L'Italie est une grande puissance. Alors que le duce se félicite d'avoir abattu l’ennemie héréditaire de la patrie, d'autres menaces s’amoncelle d'ores et déjà et au manœuvre militaire de certains voisins (la personne visée se reconnaîtra), l'Italie répond !


                            Commentaire


                            • Bon du coup rentrons dans le vif du sujet : Qui veut arrêter la partie ?

                              Commentaire


                              • Seulement Izer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X