X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah mais ils construisent, je n'ai vraiment pas beaucoup d'impôts, ils ne construisent juste pas des usines intéressantes pour la guerre.

Commentaire

• Donc tes focus sont corrects ?
      Si ce soir je lance Victoria et me connecte sur ton pays et que je ne vois rien, gare à l'Alaska !

Edit : ton focus n'est pas orienté vers l'industrie alors tu n'as pas le droit de pleurer.
      La loyauté de tes parties n'a quasiment pas changé en 30 ans de jeux. Si tu veux être conservateurs motive les.
      Tes impôts sur les capitalistes sont au plus haut que tu puisse faire. Descend les afin qu'ils aient un peu d'argent en banque pour de nouvelle construction.
      J'avoue que faire des usines d'armements en temps de paix n'est pas l'idéal et si tu arrives, ça risque de se fermer rapidement parce que tu ne peux pas les subventionner. Mais en regardant vite fait ton pays, j'ai pas l'impression que tu essaie d'y remédier.

Dernière modification par Gouggar, 08-02-2018, 18h13.

Commentaire

• De manière générale, l'industrie ce n'est pas un point très essentiel dans la préparation d'un conflit. Certes, tous les joueurs font de la gestion pour avoir des lignes de production loin des frontières afin de fournir ces armées, je ne dis pas le contraire. Mais, de toute manière, l'impact de la mobilisation, la sur-consommation du conflit font que la demande dépasse systématiquement l'offre et c'est illusoire de croire que tu peux fournir à 100% t'es armées. Pire, comme le sous-entend Gouggar, tu risques par la surproduction de fournir des ennemis et même les belligérants rivaux lors du conflit. De plus, la plupart des joueurs qui joue les États-Unis se retrouve avec des gouvernements libéraux et conservateur (tu n'es pas une exception). C'est très rare de pouvoir géré sa production dans la totalité d'une partie. Par chance, les États-Unis sont le seul pays où les libéraux gèrent plutôt bien les choses (beaucoup de capitaliste, d'ouvrier, de ressource etc ....). Généralement, sans trop regarder et avec une bonne politique budgétaire, tu deviens systématiquement la première puissance industrielle.

Ce que tu dois regarder, c'est le niveau technologique, le nombre de régiment et enfin, la composition de t'es armées (accessoirement, le budget et la réserve, pour éviter toute banqueroute). C'est le plus important.

Enfin, les États-Unis ont une position spécifique. Le ravitaillement de l'armée n'est pas le plus important. De par sa position, la plupart des conflits que tu fais sont avant tout maritime (sauf exception pour le Canada, seul territoire d'un joueur a la frontière de ton pays). Tu dois avant tout porter tes efforts et ton regard sur la production maritime (usine de steamer) et le nombre de bateaux.

Pour les révoltes, regarde ce que demandent les manifestants. S'ils se révoltent pour des réformes et que tu as la possibilité de les faire, fait le, ils partent.

Voilà quelques conseils donnés à la va-vite (en ajout de deux Gouggar).
        Dernière modification par Nilfinwen, 08-02-2018, 19h39.

Commentaire

• Je fais des réformes (car certaines sont vraiment cools), c'est pour ça que rien de pop, mais ils partent aussi sans réformes, ils sont zarbs mes cocos

Commentaire

• Gouggar Je me rappelle que dans d'anciennes gpo ont m'avait dit que les focus politiques étaient inutiles car leur impact étaient moindre. Les focus d'industrie, j'avoue ne jamais avoir trop tenté, car j'avais du doute aussi sur leur efficacité, mais je comptais essayer après la fin de la chaîne de clergymen bureaucrats.

Commentaire

• Wait comment ça mes impôts sont au max O.O. Normalement la plupart de mes impôts étaient aux alentours de 30-40% pour avoir des tarifs faibles.

Commentaire

• Envoyé par Lyacs Voir le message
                Wait comment ça mes impôts sont au max O.O. Normalement la plupart de mes impôts étaient aux alentours de 30-40% pour avoir des tarifs faibles.
                De mémoire ils étaient au max, 50%.

Commentaire

• hum, quoique, c'était peut-être lié à ma politique pour remplir un peu des caisses; car je suis trop souvent en flux tendu, je pense que j'ai du vouloir me refaire de petites réserves pour les rabaisser ensuite,car récemment j'ai eu des dépenses inattendues dans mes politiques économiques.

Commentaire

• Voici l'AAR Turc, pas taper svp

https://www.mundusbellicus.fr/forum/...la-bonne-cause

Commentaire

• "Le fourbe diplomate Turc enturbanné, tirant l'Autrichien de derrière un rideau": NOBODY EXPECT THE SOUTH-GERMAN INTERVENTION.
                      (And nobody expected the turkish army strenght.)

Dernière modification par Larkh, 10-02-2018, 02h35.

Commentaire

• Session 4: 16.01.1869 au 28.01.1875

Score industriel: https://i.imgur.com/4k6HZtu.jpg

Score militaire: https://i.imgur.com/gxulO90.jpg

Score Prestige: https://i.imgur.com/xyvkXFC.jpg

Score Total: https://i.imgur.com/eY6dDAu.jpg

MAP 28.01.1875
                        Nations sous influence et Vassaux dans la famille de couleur de leurs maîtres.
                        (Rouge clair pour TUR, Bleu foncé pour FRA, Vert foncé pour RUS, Blanc cassé [XXXX] pour AUS, Bleu marine pour PRU, Bleu américain pour USA)
                        (Indiq pour différencier US et FRA: Les US en Amériques et Libéria. La France, le reste).

https://imgur.com/9KLKDKX

Faits Marquants:

Guerres vs joueurs:

Guerre Anglo-Allemande pour l'Islande et le Groenland.
                        Guerre Franco-Turco-Autrichienne pour Tripoli (En cours, tendue à mort).

Guerre vs IA:
                        Conquête américaine d'Hawaï.
                        Restauration américaine du Pérou-Bolivie.
                        Conquête Autrichienne de Rome contre l'Italie.
                        Conquête Allemande de la Frise contre les Pays-Bas.
                        Conquête Française de Puglia contre l'Italie.
                        Conquête Russe des Sakhalines (et libération du Sendaï) contre l'Empire du Japon.
                        Reconquête Russe de Vladivostok sur l'Empire Qing.
                        Dernière modification par Larkh, 10-02-2018, 02h46.

Commentaire

• La France cette session.

Au Maghreb :

Dans les Alpes :

Sur mer :

Commentaire

• Les Alpes.

Ces paysages bucoliques:

Ces aires de détente et de repos:

Ces populations accueillantes:
                            Les alpes: un nouvel air pour une nouvelle vie
                            (Campagne financer par le ministère de la guerre d'Autriche-Hongrie)
                            Dernière modification par conqueror, 12-02-2018, 00h10.

Commentaire

• Je signale ma disponibilité vendredi soir pour un remplacement si nécessaire (me communiquer par MP les instructions).

Commentaire

• Il reste des pays n'ayant pas été touché par nous? Car là, moi je vois pas.
                                Dernière modification par conqueror, 14-02-2018, 15h13.

Commentaire

Chargement...
                                X