Ce soir, j'avais du temps à tuer, j'ai fait une map mal foutue avec un monde alternatif où la Mongolie possède encore les 3/4 de la Chine, la Suède déteste encore le Danemark, l'Espagne ne s'est pas étouffée sous sa propre inflation, et où les USA n'existent pas (Ah, et la Grèce se partage le Turc avec l'Arabie pendant que l'Hospitalier tient Jérusalem, le Moghol se bat contre les Hindous , l'Éthiopie est obèse, Oman a des comptoirs partout, le Tibet est zen et la Perse est encore un peu imposante).
Y'a aucun core, ça a été fait sur un caprice donc le début de partie est un brin injouable, l'IA a fait ses moves (donc faut tout reconfigurer dès le début de la partie lancée) et les events de début de partie vont vous faire bizarre. Mais ça fonctionne comme vieille soupe sympa. Enfin j'aime bien. Hum.
Si un jour, j'ai pas trop la flemme, j'essaierai de modifier la map dans un sub-mod de POD. Mais j'ai la flemme là maintenant tout de suite.
Voilà, je vous la file au cas où une partie dystopique vous intéresserait.
Bisou.
Quelques petites questions! Peut-on s'incruster dans votre PPO?
Vous jouez bien le vendredi? A quelle heure arrétez vous?
Reste t-il un pays sympa à jouer? (pas trop gros, je suis pas un grand joueur et je souhaite surtout participer pour apprendre à bien jouer avec vous, dans l'optique de participer à une vraie GPO plus tard)
Pannaistes Généralement on commence autour de 21h, après on va reprendre la gpo là, mais tu peux t'incruster dans un mineur si c'est pour apprendre, je pense que ça ne gênera pas trop
Un truc du genre Chili/Colombie si il y a personne dans le coin ça m'irais. Après vous finissez à quelle heure? Si s'est après minuit je pourrais pas venir
Dernière modification par Pannaistes, 19-03-2018, 20h29.
si tu joues un mineur comme ça ce n'est pas grave si tu pars avant, on finit vers minuit 1h. Par contre TOUS les pays d’Amérique du sud sont en guerre avec moi (les USA) contre l'odieuse grande bretagne.
En tant que futur sud-américain et toutou des USA, je vais dire que les méchants Anglais ont attaqués les gentils américains.
Sinon entre Colombie et Pérou lequel est le mieux dans votre partie?
Qui a déclaré la guerre ? Pour quels objectifs de guerre ? Qui gagne ?
Royaume-uni attaque pour prendre la plus grande partie du Japon, les USA interviennent, Royaume-Uni demande la paix blanche, USA refusent et on en est là.
Je crois avoir globalement résumé.
Commentaire