il y a un hotfix en plus normalement
X
-
Envoyé par Larkh Voir le messageDésolé, j'ai pas réussi à trouver ce qui marche pas chez moi, on repousser à la semaine prochaine la GPO! Avec mes excuses.
Commentaire
-
Enfaîte, je ne l'avais pas vu, mais le remplacement est interdit dans les règles. Il faut que je lise mieux
Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session et son pays sera sous protection. Attention néanmoins: si la session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute. Édit : le remplacement d'un joueur est interdit. Les absences multiples et successives sont autorisées, tel un mandat nord-coréen renouvelable démocratiquement.Dernière modification par Nilfinwen, 29-03-2018, 06h27.
Commentaire
-
j'aimerai bien refaire un test ce soir, et si quelqu'un est dispo en avance pour tester ma version car je ne suis toujours pas sur d'avoir la bonne version.
j'ai pris le lien que vous m'avez donné la derniere fois et dans le launcher j'ai :
converted - autosave, new world order v1.10, PDMapocalyspe, POPs of darness, The Concert of Europe, Victoria Ultimate
edit : je lance POPs of darkness v2 v3.03 (QRPE)Dernière modification par bak_makhno, 30-03-2018, 17h01.
Commentaire
Commentaire