Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
14
template
Suivante
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
16-05-2018, 23h59
Chalut les aminches, je pourrai me coller à la GPO quand mes examens seront terminés, entre-temps, si vous avez des dates et que je peux, je viens volontiers mettre un peu d'ambiance!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-05-2018, 09h00
J'ai mis la première session au vendredi 1er juin. J'ai aussi créé un doodle pour voir la disponibilité des gens (sur le topic, en haut). On n'est pas obligé de commencer le 1er juin, notamment si tout le monde est présent un autre jour.
-->
https://doodle.com/poll/ewr2q9wedk6dn9uq
(@Conqueror]
Edit : Bon, pour le moment, on serait plutôt sur le lundi 4 juin (doodle).
Dernière modification par
Nilfinwen
,
17-05-2018, 09h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
17-05-2018, 10h19
Je pense que les lundi je peux.
Je vais me coltiner les Anglais je pense, Izer doit en avoir mal de se les prendre à la fin.
Angleterre/France/Russie
Piémont-Sardaigne/Suède/Deux-Siciles
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-05-2018, 11h08
Je me suis aussi proposé pour l'Angleterre tien
Bon, je pense qu'on pourra jouer finalement. Les cinq grandes puissances européennes seront jouées. C'était le minimum requis.
Edit : Ça se confirme pour le lundi 4 juin. Il ne manque plus qu'à Conqueror de donner ces dispositions.
Nilfinwen
,
17-05-2018, 11h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
17-05-2018, 13h07
Bah moi je suis toujours disponible.
Par contre je suis pas un grand observateur mais il ne manquerai pas la Prusse pour commencer la GPO.
conqueror
,
17-05-2018, 13h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-05-2018, 13h14
D'ailleurs, vu comme paradox taunt sur facebook sur le fait que non Vicky 3 ne sera pas annoncé, il y a des chances qu'il le soit bientôt ou alors que le développement commence cette année.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-05-2018, 14h55
Envoyé par
conqueror
Voir le message
Bah moi je suis toujours disponible.
Par contre je suis pas un grand observateur mais il ne manquerai pas la Prusse pour commencer la GPO.
Hm, il y a cinq "grandes" puissances européennes et on est cinq joueurs (Prusse, France, Angleterre, Russie, Autriche-Hongrie)
La répartition n'est pas encore faite.
Edit : J'ai compris ce que tu voulais dire. Dans l'état actuel des choses, tout le monde a son premier choix accepté. Il n'y a plus qu'à répartir la Russie et la Prusse entre moi et Lyacs. M'enfin, il reste encore une 15e de jours avant le début de la GPO, attendons de voir si d'autres joueurs sont là.
Nilfinwen
,
17-05-2018, 14h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
17-05-2018, 15h52
J'avoue qu'ils tauntent souvent. Mais c'est aussi une blague récurrente depuis des années x)
Mais si c'est le cas. Rien que pour l'annonce d'un début de développement, c'est champagne!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Napoléon54
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-05-2018, 17h01
bonjours je suis nouveau sur le groupe.
je joue a victoria II depuis quelque moi donc pas totalement novice enfin par rapport a vous si
je suis près à jouer avec vous si vous voulez bien mais j'ai la version de bas du jeu donc je pense que je pense que il faudrait une autre version redite moi si vous etès ok
merci
PS j’adore les vidéo
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-05-2018, 17h59
Bienvenue chez nous.
On sera heureux de t’accueillir. Bon, si tu es novice, tu seras sans doute mis sur une puissance mineure en Europe. Ainsi, tu pourras te former sur la diplomatie et améliorer ton niveau sur le jeu avec nos conseils bienveillants
.
Tu as la liste des pays ouverts sur le topic en page une. Tu dois choisir trois pays majeurs et deux pays mineurs parmi la liste. On fera la distribution avant le début de la GPO. Je t'invite également à lire les règles en vigueur en GPO.
Pour ce que tu dois possédé, j'ai créé un topic il y a quelques années maintenant ;
https://www.mundusbellicus.fr/forum/...du-multijoueur
Il date un peu. Le plus important est d'installer Tunggle (pour être en host avec nous), TS et d'avoir la dernière version du mod demand (QRPE, en bas à gauche) sur la Beta 3.04 de la vanilla (le jeu doit être à jour).
Le début de la GPO sera sans doute le lundi quatre juin, a 20h30 sur le TS.
Tu peux m'envoyer des MP si tu as d'autres questions ou dans le cas où tu aurais besoin d'aide.
Nilfinwen
,
17-05-2018, 18h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-05-2018, 20h54
Et il te faut aussi les extensions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-05-2018, 20h58
J'aimerai bien tenter une Russie, ça me permettrai d'être plus pacifique qu'une Prusse, et de tenter de faire des trucs drôles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
17-05-2018, 21h47
Hello tout le monde ! Je serais heureux de me joindre à vous en temps que novice sur le jeu ! Par contre je ne serais libre qu'à partir du 21 Juin ! Du coup je sais pas si ce serait possible que je m'accroche en cours de partie !
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
18-05-2018, 00h13
bien le bonjour voila quelque temps que j'aimerais me remettre a victoria et le multi est plus rigolo quand même du coup si jamais mon travail me le permet compter moi parmis vous je serais ravis o/
majeur (bon en vrais j'aimerais être mineur de toute façon): France, Russie, Prusse
mineur: pays-bas et suède mais je suis pas fermer a l'espagne au cas ou.
voila j’espère sincèrement être dispo pour jouer avec vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-05-2018, 09h01
Envoyé par
Soga
Voir le message
Hello tout le monde ! Je serais heureux de me joindre à vous en temps que novice sur le jeu ! Par contre je ne serais libre qu'à partir du 21 Juin ! Du coup je sais pas si ce serait possible que je m'accroche en cours de partie !
Tout dépens du nombre de sessions que l'on aura fait. Cette fois-là, tous les joueurs seront en Europe. On pourra sans doute te casé sur un pays pas trop amoché en Europe. Ou, à défaut, en Amérique latine.
Je prends note Dark Jador ! La session débutera sans doute le lundi quatre juin, pour le moment. Inscris t'es dispo sur le doodle que j'ai créé (sur le topic de présentation).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12