Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
14
template
Suivante
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
18-05-2018, 09h45
Par contre, vérifier dès que possible votre checksum, que l'on puisse vous aiguiller au besoin, à la dernière gpo trois nouveaux n'ont pas réussi à nous rejoindre à cause de ça
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-05-2018, 14h18
Je vois ça dés que possible ! (mais de mémoire je suis bon à ce niveau, j'avais checké une fois)
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
19-05-2018, 00h44
Normalement de mon coté les checksum sont ok mais je vérifierais pour être sur
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-05-2018, 12h36
Hello, alors j'ai bien la 3.04 et les deux extensions, mais j'ai réinstallé PoD (en suivant le tuto fait sur Mundus, j'avais pas le bon checksum) et j'ai toujours pas le bon checksum. Je me retrouve avec soit NLRI soit avec un une autre version OAEC. La version que je dois avoir est bien QRPE ?
Par ailleurs, utiliser la version bêta 3.04 du jeu n'y change rien.
Dernière modification par
Soga
,
19-05-2018, 12h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-05-2018, 12h44
Je te conseille de vérifier la dernière gpo, il y avait un tuto pour avoir le bon checksum
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-05-2018, 12h54
Envoyé par
Soga
Voir le message
Hello, alors j'ai bien la 3.04 et les deux extensions, mais j'ai réinstallé PoD (en suivant le tuto fait sur Mundus, j'avais pas le bon checksum) et j'ai toujours pas le bon checksum. Je me retrouve avec soit NLRI soit avec un une autre version OAEC. La version que je dois avoir est bien QRPE ?
Par ailleurs, utiliser la version bêta 3.04 du jeu n'y change rien.
3.03 il faut
Commentaire
Envoyer
Annuler
Soga
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-05-2018, 15h03
C'est n'importe quoi, j'ai refait l'install du mod je sais pas combien de fois, ça voulait pas, et d'un coup ça a finit par marcher, alors que rien n'a changé.. Bref merci en tout cas, c'est bon pour moi
EDIT : Je me rend compte que mon message rime très bien
Soga
,
19-05-2018, 15h05
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lyacs
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-05-2018, 10h40
Akho tu dois modifier ton post pour la version de vicky
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-05-2018, 13h07
Lequel ? Celui sur les "outils indispensables" ? Le topic est de 2015, je devrais le remettre complètement à jour, d'ailleurs. Pour le moment j'ai pas le temps, je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire. Je le ferais plus tard.
Bon, en attendant, j'ai mis dans la présentation principale d'içi la version "3.03 QRPE" du mod pop demand (avec la version bêta 3.03 de la vanilla).
Nilfinwen
,
20-05-2018, 16h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-05-2018, 14h38
Envoyé par
Nilfinwen
Voir le message
Lequel ? Celui sur les "outils indispensables" ? Le topic est de 2015, je devrais le remettre complètement à jour, d'ailleurs. Pour le moment j'ai pas le temps, je suis en plein dans la rédaction de mon mémoire. Je le ferais plus tard.
Bon, en attendant, j'ai mis dans la présentation principale d'içi qu'ont tous bien possédait la version "3.03 QRPE" du mod pop demand (avec la version bêta 3.04 de la vanilla).
3.03 c'est la version de victoria
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-05-2018, 16h34
Bon, la troisième fois aura été la bonne !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alexei1492
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
22-05-2018, 10h20
Salut, je suis tenté de me joindre à vous. Je me suis bien amusé sur 'concert of europe' (que Larkh avait posté sur le fofo il me semble).
Je suis moyen chaud pr jouer un majeur, j'ai plus l'habitude de jouer des mineurs non compétitifs. Si cela vous va, je passerais le 4 juin et on verra ou me placer?
Alexei1492
,
22-05-2018, 10h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-05-2018, 12h05
Envoyé par
Alexei1492
Voir le message
Salut, je suis tenté de me joindre à vous. Je me suis bien amusé sur 'concert of europe' (que Larkh avait posté sur le fofo il me semble).
Je suis moyen chaud pr jouer un majeur, j'ai plus l'habitude de jouer des mineurs non compétitifs. Si cela vous va, je passerais le 4 juin et on verra ou me placer?
je vais faire pareil je serais surement sur un majeur mais bon on verra. et pour CoE il est pas équilibré pour le multijoueur l'Angleterre et dans une position hégémonique (mais vraiment) dans ce mod
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
22-05-2018, 15h27
C'est mieux si vos faites comme tout le monde et que vous disposiez directement vos préférences ici (trois majeurs et deux mineurs).
Ça ne me dérange qu'on vous place à la dernière minute, mais vous serez mis sur ce qui reste (et donc pas nécessairement sur des puissances qui vous feront plaisir ....). De ce que je vois, vous aurez sans doute le choix entre un pays ibérique, Scandinave ou l'Empire ottoman. Bref, autant mettre vos pays et être placé en même temps que les autres joueurs.
De toute manière, le placement se fera de manière intelligente. On ne va pas mettre des joueurs "débutant" sur la France ou l’Allemagne. Les vétérans auront les pays les plus compliqués, tandis que les autres joueurs auront les puissances secondaires (mais somme tout importante, puisqu'en Europe).
Edit :
Si nous avons encore un joueur qui s'inscrit, l’Amérique sera ouverte.
Nilfinwen
,
22-05-2018, 15h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-05-2018, 15h30
les etats unis seront ouvert? vu que je vois que toute les puissance euro sont prise?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8