Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
14
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
template
Suivante
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-06-2018, 08h30
Envoyé par
Izer51
Voir le message
tkt sa fait longtemps qu'on fait plus de diplo
c'est pas comme si 90% des accords finissaient par devenir caduque en jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-06-2018, 08h32
Envoyé par
conqueror
Voir le message
c'est pas comme si 90% des accords finissaient par devenir caduque en jeu.
meme pas vrai
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-06-2018, 12h02
C'est pas comme si avec Nilf, on finissait souvent par avoir des accords diplomatiques qui sont pire qu'une satellisation en jeu (au moins, tu peux contrôler ton budget avec les mécaniques du jeu).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-06-2018, 13h00
Tu parles de la fameuse "France de Vichy" ou du plan d'austérité imposée aux Pays-Bas
Ce n'est toujours qu'une politique établit dans le cadre de la civilisation et du progrès universel.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
04-06-2018, 16h46
Proposition de Règle:
Japon ajouté aux Nouilles Chinoises. Interdit de blob dessus avant 1890.
Raison: Le Japon est pété, bourré de ressources sympa et avec une pop à forte Alphabétisation. Ce n'est pas la Chine, mais la nation qui avalera première session la moitié du tout obtient un avantage énorme sur le reste. Résultat, seule la Russie ou l'Angleterre peuvent le prendre du fait des proximités, avec qui plus est le nombre de régiments nécessaires à cela, et si elles s'en emparent, les autres joueurs sont marginalisés en terme de capacités d'intervention. En ouvrant le Japon en 1890, on peut s'assurer que l'IA est stronk, on peut avoir potentiellement un joueur dessus, et surtout, il sera plus facile pour les puissances de "le partager" plus équitablement que si on laisse les gros dès le départ le bouffer.
J'ai fait mes tests de Connexion avec Izer! j'serai belle et bien des vôtres pour la GPO. Ma connexion sera juste lente les 5 premières minutes avant de facilement suivre les autres.
Dernière modification par
Larkh
,
04-06-2018, 16h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-06-2018, 17h15
Hmmm je me rend compte d'un petit problème j'ai tenter de vérifier si tout aller bien alors les versions niquel le problème c'est hamachi qui veut pas marcher de mon côté je me sens bien con je vais tenter de voir ce qui va pas mais si ce soir je suis pas là à l'heure considéré moi comme définitivement absent :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-06-2018, 18h32
dark Jador
: J'ai eu un problème également (un diagnostic m'indiquant des fichiers manquants) et j'ai seulement eu à réinstaller Hamachi pour que le problème soit résolu.
La règle que tu proposes Larck me conviens parfaitement. À voir si elle fait la majorité ce soir !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
04-06-2018, 19h10
J'viens de relire le sujet, Lyacs est absent car il a un empêchement jusqu'en juillet!
Bon, moi ou un autre mineur le remplaceront. Désolé Lyacs, je ne l'ai vu que maintenant en relisant ><
Commentaire
Envoyer
Annuler
dark Jador
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-06-2018, 21h11
Bon aprés moult manip cheloux je peut annoncer mon retrait de cet gpo pas de pays bas pour le coup je suis désolé du coup j'aurais aimer jouer mais hamachi veut pas marcher sur mon pc pour une raison inconnue :/ je suivrais la game de loin amuser vous bien o/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
04-06-2018, 23h05
Prochaine session sur le mercredi! Même heure!
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
04-06-2018, 23h13
En y regardant de plus près, je remarque que je n'ai fait la guerre que à des nations signataire du Traité de Vienne .
conqueror
,
05-06-2018, 14h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-06-2018, 09h47
Liste des joueurs :
Autriche : Gouggar
Prusse : Larck
Russie : Akho
Angleterre : Yzer
France : Conqueror
Suède : Alexei
1er session : 1836 - 1845.
Spoiler:
Carte du monde
Sphères d'influences en Europe
Score total
Score prestige
Score industrie
Score militaire
Brigades
Alphabétisation
Population
Résumer des guerres entre joueurs :
France - Empire Britannique : Attaque de la France pour humilier l’Angleterre. Défaite Française et annexion de la guyane par l’Angleterre.
France - Autriche : Attaque Autrichienne pour le Piémont, aidé par la France. Libération de Sardaigne sous sphère Autrichienne.
France - Prusse : Perte de sphères Française au profit de l’Allemagne.
France - Suède : Attaque de la France et perte de colonies Suédoise.
Empire Britannique - Autriche : Attaque de l'Angleterre et perte de colonie Autrichienne au profit de la perfide Albion.
Empire Britannique - Russie : Attaque anglaise pour retirer le satellite Afghan de la Russie. Paix blanche.
--> Règle sur le Japon mise en place : Japon ajouté aux Nouilles Chinoises. Interdit de blob dessus avant 1890.
Raison: Le Japon est pété, bourré de ressources sympa et avec une pop à forte Alphabétisation. Ce n'est pas la Chine, mais la nation qui avalera première session la moitié du tout obtient un avantage énorme sur le reste. Résultat, seule la Russie ou l'Angleterre peuvent le prendre du fait des proximités, avec qui plus est le nombre de régiments nécessaires à cela, et si elles s'en emparent, les autres joueurs sont marginalisés en terme de capacités d'intervention. En ouvrant le Japon en 1890, on peut s'assurer que l'IA est stronk, on peut avoir potentiellement un joueur dessus, et surtout, il sera plus facile pour les puissances de "le partager" plus équitablement que si on laisse les gros dès le départ le bouffer.
--> Rendez-vous Mercredi à 20h30 pour la deuxième session.
Nilfinwen
,
05-06-2018, 14h40
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
05-06-2018, 12h38
S'il est possible de faire à 21h30 la session de Mercredi, je vais avoir une session de révision avec d'autres étudiants
Sinon, commencez sans moi, je ne vois pas ce que pourrait faire l'IA prussienne en mon absence
(mais protection sur mes sphères svp).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nilfinwen
/ Akhôrahil
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
05-06-2018, 12h54
Si tous les joueurs sont présents à 21 heures, on commencera à jouer sans toi. Évidemment, la Prusse et les sphères seront protégées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
05-06-2018, 13h29
J'ai pas perdu de sphères face à l’Autriche, c'est juste le Piémont qui a perdu la Sardaigne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8