X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis pas méchant avec les allemand je préfère défoncer de l'italien de l'espagnol ou de l'anglais mais pas de l'allemand

Commentaire

• Bas dis donc ça complote sévère ici !!!!

Commentaire

• Je pense que l'Europe va s'embraser assé facilement

Commentaire

• En même temps autant de grande puissance dans une si petite zone géographique !!!

Et pis bon l'Europe c'est loin ..... (Vison outre atlantique)

Commentaire

• restez dans vos illusions quand vous aurait une flottes européennes avec une armée a vos portes

Commentaire

• je suis pas méchant avec les allemand je préfère défoncer de l'italien de l'espagnol ou de l'anglais mais pas de l'allemand
              Prend la Catalogne, la plaine du Pô et l'Ouest du Rhin avec la France, plutôt que d'annexer toute l'Espagne. C'est plus vraisemblable et les régions proches du Rhin sont très industrialisées.

La Prusse s'arranger avec la France ?? hmm dur dur.
              Une crise éclatera un jour ou l'autre pour l'Alsace et la Lorraine
              De bonnes grosses guerres mondiales comme on les aime.
              Dernière modification par Hypocrite, 03-05-2013, 22h32.

Commentaire

• Tu jouera qui la France ? Je ne pense pas (pour ma part) avoir des litiges contre la France en revanche l'Angleterre !!!!!

Pour ce qui est de la Prusse en revanche je pense essayer d'être en bon terme, je suis extrêmement favorable a l'unification allemande
                Dernière modification par Hourstak, 03-05-2013, 22h37.

Commentaire

• je vais essayez de restez en bon termes avec le Prusse même si ils ont une puissance inférieure a la France seul (militairement parlant) j'ai peur d'une alliance ottomans/prusse et de tout les petits pays

Ps : a la base je voulais prendre l'angleterre et libérer l'inde pour la contrôler mes on m'a dit impossible :-( i'm shocked
                  Dernière modification par Izer51, 03-05-2013, 22h57.

Commentaire

• La Prusse ne se bat jamais seul, il y a toujours les petits états allemand a c'est côté ! (Surtout quand l'Autriche perd la guerre hégémonique)

La France a tout intérêt a s'allier a l'Autriche selon moi

Commentaire

• et je n'ai pas dit une flotte francaise et une armee francaise... j'ai dit EUROPEENE!

Commentaire

• Mmmm les affaires européennes seront donc suivi avec grande attention

Commentaire

• vivement la GPO

Commentaire

• Demain 20 h !!!!

Commentaire

• L’État de Colombie n'a strictement rien à faire d'un guerre européenne, elle s'alignera sur les américains avec qui elle espère avoir de bonne relation

Commentaire

• ne sous estime pas les européens

Commentaire

Chargement...
                                X