X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le 8 et le 9 serait mieux car je sais pas encore ce que je fait avec la faites des pères dons bon...

Commentaire

• ouai le week end suivant sinon dans deux semaine après il y a la fête des père et je c pas ce que je vais faire

PS: si charles n'est pas la j'ai la map et on prendra des notes

Commentaire

• Bon on essaye de s'organiser pour le samedi 8 .... On se tient au courant pour être sur !!! ( la prochaine session est celle qui a le plus d'enjeux jusque là, j'ai hâte bordel)
        Théoriquement Charles si il n'est pas dispo déléguera la Colombie a une personne de son choix

Commentaire

• On connait l'importance de la Colombie dans le conflit actuel !

Commentaire

• De plus je rajoute que le samedi serait préférable car Outhmanus n'est pas dispo le dimanche

Donc qui est libre pour samedi 8 (20h????)

Commentaire

• moi je suis libre

Commentaire

• Moi aussi

Commentaire

• aaah j'espère que moi aussi

Commentaire

• Moi aussi.

Commentaire

• donc charles a un remplaçant manque plus que a savoir pour outhmanus

Commentaire

• Je suis libre.

Mais pourquoi on fait pas une session pendant la semaine, genre un vendredi soir ??

Commentaire

• charles a cour le samedi

Commentaire

• Oui Charles a cours le samedi matin, de plus il risque d'être peut disponible les semaines a venir, c'est pourquoi il nous dira ce week-end s'il participe a la prochaine session, ou s'il aura un remplaçant

Pour le moment on ce dit samedi 8 juin
                            Dernière modification par Hourstak, 30-05-2013, 10h44.

Commentaire

• Mais pourquoi on fait pas une session pendant la semaine, genre un vendredi soir ??
                              Ce vendredi comme ce week-end c'est impossible pour moi hein. Mais comme prévu, le 8 (ou dans la même semaine) c'est parfait.
                              Et vu la guerre, autant que tout le monde soit là (ou avec un remplaçant).

Commentaire

• Oui surtout les protagoniste !!!! Leurs présence est indispensable

Commentaire

Chargement...
                                X