Salut à tous j'aimerais organiser une GPO sur victoria 2.On jouera avec le dlc heart of darknes. ce serait après les vacances d'Avril donc dans quelques semaines. L'objectif de la partie et plus de s'amuser et de mieux connaitre le dlc ensemble
Je ferrais aussi des vidéos de cette GPO pour la chaine de mundus (un compte rendu tout les 10 ans)pour l'instant je cherche des personnes qui veulent participer (max6)
Hourstack : USA
gouggar : Prusse
Outhmanus : Russie
Izer51 : France
Hypocrite Empire Ottoman
moi Colombie
prochaine session le 21 !
règle de la GPO :
- Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
- Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
- si quelqu'un ne peut pas jouer il peut demander un remplaçant et sinon il ne pourra pas être attaquer par les autres joueur si il n'est pas là
le doodle http://doodle.com/qkn56ai3x7awmypdx69gyqyd/admin?#table

Hourstack : USA
gouggar : Prusse
Outhmanus : Russie
Izer51 : France
Hypocrite Empire Ottoman
moi Colombie
prochaine session le 21 !
règle de la GPO :
- Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
- Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
- si quelqu'un ne peut pas jouer il peut demander un remplaçant et sinon il ne pourra pas être attaquer par les autres joueur si il n'est pas là
le doodle http://doodle.com/qkn56ai3x7awmypdx69gyqyd/admin?#table
Commentaire