Moi je suis dans la zone B
X
-
ok je te propose ottoman + Prusse pour combattre les autrichiens ensuite ils se retournent contre toi pour te prendre l’Alsace lorraine puis éventuellement la franche contéde mon côté je fais rien (de toute façon je suis la Colombie) et les USA ne viennent pas t'aider ça te vas ? Non sans rire je veux bien que l'on s'arrange avec hourstack sur le partage de l’Amérique
Commentaire
-
Envoyé par charles du 27 Voir le messageok je te propose ottoman + Prusse pour combattre les autrichiens ensuite ils se retournent contre toi pour te prendre l’Alsace lorraine puis éventuellement la franche contéde mon côté je fais rien (de toute façon je suis la Colombie) et les USA ne viennent pas t'aider ça te vas ? Non sans rire je veux bien que l'on s'arrange avec hourstack sur le partage de l’Amérique
Je ne pense pas avoir des grosse revendication en Amérique du Sud, mais bon on peut toujours s'entendre sur le partage du Mexique
Commentaire
-
Envoyé par nouar Voir le messagepour Amériques je toucherais pas beaucoup sauf pour les mettre sous mon affluence (est quelle que conquête )
Commentaire
-
Envoyé par nouar Voir le messageles tensions monte avant la partie .en tout cas les intérêts de certaine nation semble devoir se heurter
Commentaire
-
Pour le Mexique je pensais frontière actuel du Mexique pour toi et en contre partie je t'aide pour prendre le canada ;lors de ta révolution je te serrais un allié fidèle (castro) pour tes conquêtes nouar sache que des conquêtes contre l’Amérique du Sud me ferais pencher dans le camps prusso/ottoman
Commentaire
-
Envoyé par charles du 27 Voir le messagepour tes conquêtes nouar sache que des conquêtes contre l’Amérique du Sud me ferais pencher dans le camps prusso/ottoman
Commentaire
Commentaire