avec le nouvent dlc la colonisation sera plus difficile
X
-
Envoyé par Banach Voir le messageTu joues la France ? Pas de problème l'Afrique ne m'intéresse pas et en Europe je suis un défenseur du statu quo.
Commentaire
-
Ahahah, et alors c'est pas encore des soviétiques !!!!!
Pis on se rejoint sur nos politique étrangères concernant l'Afrique et surtout l'Europe, pour le reste on verra bienque nos intérêts ce rejoignent sur certains points est une chose, mais cela ne représente pas grand chose diplomatiquement parlant
Dernière modification par Hourstak, 03-04-2013, 21h25.
Commentaire
-
Envoyé par Banach Voir le messageUne alliance avec les USA m'interresse aussi
En effet l'Asie continental et l'Europe non que très peu d'intérêt (dans un premier temps) pour la nation américaine
Une alliance millitaire n'est pas impossible (avec n'importe quel factions) seulement une tel alliance avec un pays étranger sera prise en conséquence de la situation international et des intérêts de chaque pays a ce moment précis ...
Évidement certains actes risque d'anéantir toute possibilité d'alliance tel que un soutient a des rébellions sécessionnistes ect...Dernière modification par Hourstak, 03-04-2013, 22h00.
Commentaire
-
Tu joues la France ? Pas de problème l'Afrique ne m'intéresse pas et en Europe je suis un défenseur du statu quo..
L’Afrique : à moi à moi à moi à mouhahahahahaaaaa !!!
L'Asie : la Perse et les États arabes à l'est de l'Empire ottoman.
Mais chut, c'est un secret.
Commentaire
-
Commentaire