Dans a peu près 1h je te rejoint peut être ....
X
-
C'est un exemple pour l'empire tyrannique que tu dirige hypocrite !!!
Mais je voulais dire, même dans la plus parfaite des démocraties le peuple ne décide pas par referendum des alliances et traités entre pays. Au plus il le fait en votant pour un parti/une personne favorable à tel ou tel alignement.
Commentaire
-
Jolie hymne, voilà ce que ça fait d'avoir autan de troupes ... Ça change la face du pays ...
Ps: je suis déçu par le fait que l'hymne soit en français, cela signifierait il une avancer française dans la région ?
Suspense ! Tadadadada .....
Commentaire
-
Très bon choix d'hymne mais quelque peu païenne au vu du gouvernement moraliste français
Mais je voulais dire, même dans la plus parfaite des démocraties le peuple ne décide pas par referendum des alliances et traités entre pays. Au plus il le fait en votant pour un parti/une personne favorable à tel ou tel alignement.Dernière modification par Izer51, 21-05-2013, 15h21.
Commentaire
-
Envoyé par Izer51 Voir le messagebien-sûr il n'y a que les personne de plus de 21 ans de sexe masculin et français depuis 3 générations qui peuvent participer au referundum.
une démocratie ou tout le monde peut s'exprimer et voter ! (sauf les cherokees, sauf les mexicains, sauf les divers petite tributs indiennes, sauf les .... sauf les....)
U--S--A ! U--S--A!
Ps: vous avez aussi le exemple de la démocratie colombienne (mais sachez que le port de la moustache y est obligatoire, et que l'état offre a chaque nouveau marié un jolie bouquet de fle.... De cocas)Dernière modification par Hourstak, 22-05-2013, 14h27.
Commentaire
-
-
Envoyé par charles du 27 Voir le messagepour l'Allemagne
C'est ce mec qui a inventer la duckface ><
Commentaire
-
Des velléités d'annexion de la Bohème ?
EDIT: à la rigueur le matin.) ainsi que le vendredi soir
A bon entendeur
Commentaire
Commentaire