X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou alors demains soir et ensuite le 18 .......

A partir du 19 je c'est pas quand je pourrait revenir

Commentaire

• moi c'est que à partie du 18 ...

Commentaire

• moi toujours incertain vendredi et samedi soir, ou alors surveiller steam après 22H

Commentaire

• Bon bas sur ordre du DOYEN, rdv demain (vendredi) vers 21h30/22h

(également sur autre du DOYEN)
          On maintient également la soirée du mardi 18 !!!!
          Dernière modification par Hourstak, 14-06-2013, 00h13.

Commentaire

• ok mais jouez pas trop longtemps comme ça on fait 2 minis sessions et ça me fait un épisode

Commentaire

• Diaro : El Pais

Una entrevista del general-presidente Carlos del 27
              pour ceux qui comprennent pas : une interview du général-président charles du 27

periodista : ¡ Hola señor Carlos, merci d'avoir répondu à notre interview ! Quel sont vos attentes pour la suite des évènements ?

Presidente :¡ De nada mi compañeros ! Sachez que j'espère que la session ne sera pas trop longue ainsi je ne raterais pas grand chose et j'espère qu'on ne me cassera pas trop de sucre sur le dos ! mais bon c'est comme ça ! j’espère aussi que le conflit en Europe se terminera et que les factions trouveront un terrain d'entente. (de toute façon elles remettront ça dans 5 años ...) Vale je soutiens aussi los Estados-Unidos qui souffre beaucoup en nous venant en aide au Pérou mais j'espère que cette guerre provoqué pourra leur être bénéfique notamment avec l'Angleterre qui pourrait perdre leur dernière possession au Canada. Leur prestige en nous suivant ne fait que grimper en flèche !

Peridista : muy bien y porque vous ne pouvez pas venir ?

Presidente vale es mi vida ELVR (en la vida real) mais je serai là le 19

Periodista : c'est le 18 señior

President : Avez-vous déjà vu ma collection de maracas ? je l'ai dans ma poche ...

Et c'est ainsi que ce fini l'interview Car le presidente fut indisposé. Nous sommes par contre persuadé que le presidente souhaite bon jeux à tous les joueurs et qu'il regrette de ne pas avoir pu les rejoindre

Commentaire

• Avis au participant soyez la a partir de 21H car gouggar arrive entre 21H et 22H

Commentaire

• Periodista : c'est le 18 señior

President : Avez-vous déjà vu ma collection de maracas ? je l'ai dans ma poche ...
                  Jolie, la référence.

Commentaire

• allé bonne chance et que le meilleur bloc gagne !

Commentaire

• Envoyé par charles du 27 Voir le message
                      allé bonne chance et que le meilleur bloc gagne !
                      Ou le plus fourbe ...

Commentaire

• je suis déjà sur mumble pour ceux qui veulent me parler

Commentaire

• Je vais arriver vers 21h , vous pouvez commencer si vous voulez

Commentaire

• ils peuvent pas commencer sans toi ! si tu veux avoir un poids !

Ostie de tabarnak !

Commentaire

• Outhmanus, il est déjà 21h30 x).

Commentaire

• il est 21H30 outhmanus :-)

Commentaire

Chargement...
                                X