X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu prends Égypte, on sera en guerre direct Je peux décemment pas te laisser garder mes plates bandes :P

Donc, on a pour le moment:

(Équipe Une) Zekiel/Bladesmith (Espagne/Colombie).
    Redtovaritch/? (Argentine(ou Japon)/?)
    Larkh/? (Empire Ottoman(Mais peut changer)/?)
    King_GeorgeV/? (Grande Bretagne(Mais peut changer)/?)
    Kiricial/? (?/?)
    Dernière modification par Larkh, 18-06-2013, 18h03.

Commentaire

Colombie Espagne très bon tandem bien que l’Espagne soit dur a jouer ...

Commentaire

Zekiel, tu peu toujours m'inscrire dans les remplacent ? C'est possible ?

Commentaire

J'ai jamais essayé vraiment l'Espagne mais je ne vois pas en quoi ça devrait être si dur, je sais juste qu'au début, on subit une révolution qui est facile à réprimer cependant le taux d’alphabétisation doit être pourri x)
          La Colombie est une ancienne colonie, je trouvai ça aussi plus juste historiquement

EDIT: oui bien sur Akhôrahil, j'y vais de ce pas le faire.

Commentaire

Pour télécharger Mumble, je vais sur quel site au fait ? C'est gratuit ? Car moi j'ai seulement Skype mais ça me gêne pas de prendre mumble aussi

Notamment, je peut prendre l'Autriche ou la France
            Dernière modification par King_GeorgeV, 18-06-2013, 19h59.

Commentaire

C'est totalement gratuit, va là par exemple : http://sourceforge.net/projects/mumb...4.msi/download

Commentaire

Moi je veut bien me mettre avec le roi george 5 et prendre soit dai nam(indochine) ou oman, c'est des nation primitives avec beaucoup de voisin de même niveau ou plus faible donc ça peut être intéressant, ils commencent avec une occidentalisation à zéro, donc je ne pourrais rien faire pour aider l'angletterre en début de partie, mais quand la partie sera bien avancée et que l'angletterre sera plus faible je devrait être capable de l'aider

Commentaire

Redtovaritch, quelle nation comptes-tu prendre? Je me plierai à ton choix! (Comme ça, pas de prise de tête!)

Commentaire

Mon choix était soit le Japon soit l'Argentine... Après je peux prendre un majeur comme le russe mais je n''ai pas envie de m'essayer au Grand Jeu avec la Perse et l'Anglais dans le lot!

Après vu le "set up", il faudrait mieux prendre des majeurs pour compenser la puissance anglaise car la seule Espagne ne pourra rien y changer!

Commentaire

Argentine ou Japon?
                      Zut, avec l'Espagne qui est déjà prise. Hum.

Jamais fait de parties avec la Russie, la Chine ou les États-Unis. Le Japon étant une grande puissance, je ne peux pas prendre l'Empire Chinois.
                      Peut-être le Portugal? Je vais faire quelques tests, je te redis! D'ici là, dis-moi la nation finale de ton choix!

Commentaire

Elle est non civilisé en début de partie...

Commentaire

Je vois bien Kiricial avec un pays du Moyen-Orient ou d'Asie. Ça pourai me donner une influence considérable dans cette partie du monde.

Commentaire

Oui RedTovaritch, le Japon est non-civilisé. Mais Je sais pas si c'est considéré comme "Juste" de prendre en Tandem la Chine et de l'autre coté le Japon. J'entends par là que, certes, ils ne le sont pas. Mais ils deviennent rapidement des nations de premier plan. Enfin, moi, ça me botterait de faire ce tandem, après, est-ce que les autres l'accepterait?

Donc, on a pour le moment:

(Équipe Une) Zekiel/Bladesmith (Espagne/Colombie).
                            (Équipe Deux) Redtovaritch/Larkh (Japon/Chine(Si accepté))
                            (Équipe Trois) King_GeorgeV/Kiricial (Grande Bretagne/Oman (ou Indochine))
                            Dernière modification par Larkh, 19-06-2013, 00h48.

Commentaire

ça me va, après tu peut choisir si je prend oman ou l'indochine comme tu veux ça m'est égal

Commentaire

si je puis me permettre avec oman on peut créer l'Arabie donc y'a un objectif

Commentaire

Chargement...
                                X