Je suis en accord avec l'idée d'une alliance avec la France. Toutefois, je ne sais pas quand sera la prochaine session et d'ici là, peut-être que l'IA aura déjà acceptée. Bref, en attendant que je puisse jouer, anticipez et demandez une alliance, que ce soit moi ou l'IA importe peu au final.
X
-
Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande refuse, pour l'instant, de signer une alliance avec le Royaume d'Espagne qui revendique encore et toujours le territoire Britannique de Gibraltar. Nous sommes, extrêmement déçu de l'attitude Française face un potentiel ennemi de l'Empire Britannique.
P.S: La session c'est Lundi 15 Juillet à 20 heuresDernière modification par King_GeorgeV, 15-07-2013, 02h47.
Commentaire
-
Petite série de screen de la guerre contre les Etats-Unis :
France (Hourstak) - Angleterre (George) (et ces colonies) - Argentine (Me) face aux Etats-Unis (Outhmanus) - Pérou
Le plan d'action :
L'invasion :
- du coté de l'Argentine
- Aux Etats-Unis, principalement par l'Angleterre
Commentaire
-
C'est ce qui est arrivé le plus épic lors de la GPO. La guerre anglo-américaine pour en arrivé à un status quo assez navrant. L'Empire Britannique est toutefois fier que les États-Unis d'Amérique fasse partie intégrante de l'Entente-Cordiale désormais et lutte pour sauvegarder l'intégrité politique du gouvernement démocratiquement élu d'Amérique fasse à une horde d'anarcho-libéraux qui occupe le 1/4 du pays.
Ah oui et l'Argentine est désormais une monarchie absolue de droit divin. Un putsch de l'armée à fait tomber la dictature en place.
Je compte posté des screen du monde et de la colonisation Africaine lors du début de la prochaine session et à la fin aussi.
Je vous post un avant goût de l'accord de Saint-Louis en ce qui concerne le partage de l'Afrique. Vous allez voir ce que ca la donner in game
Ce qui étais prévu :
Dernière modification par King_GeorgeV, 16-07-2013, 06h07.
Commentaire
-
« - L'Espagne témoigne un respect égal au Royaume-Uni que celui qu'elle porte à la France. Elle souhaite s'entendre avec Londres et annonce renoncer à Gibraltar, reconnu comme territoire souverain du Royaume-Uni. »
HRP : Au passage, en fonction de ce que fera l'IA en mon absence, je suis prêt à m'arranger avec ceux qui seront dérangés par une action espagnole (Je pense à l'Afrique, où l'Espagne est souvent active au Maroc, ce qui pourrait gêner la France, vu le plan de partage effectué.)
Commentaire
Commentaire