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  • GPO Club Med [Mod Pop Demand/POD]

    GPO TERMINÉE


    GPO CLUB MED:

    Participants:

    Larkh [ Sultan Abdularkh ]: Empire Ottoman
    Gouggar [Tsar Gouggarov ]: Empire Russe
    Conqueror [El Moustacho ]: République du Brésil
    Akhôrahil [ Empereur Mao ]: Empire du Japon
    Kawayacine [ Empereur Kawa ]: Second Empire de Frrrance
    aAsiiX [ Roi aAsiiX ]: Fédération d'Allemagne du Nord
    Empire d'Autriche (Éliminé)
    RedBear55 [ Roi RedBear55 ]: Royaume-Uni
    [Place à pourvoir]: États-Unis d'Amérique"


    Sessions: Les Vendredi à 21h.

    Programmes requis:
    -Hamachi
    -Victoria 2: Heart of Darkness.
    -Mod POD [ liens pour le téléchargement de la dernière version: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ownload-thread liens vers le Wiki: http://popdemandmod.wikia.com/wiki/Pop_Demand_Mod_Wiki ]

    Thème:
    -Multijoueur basé sur le Mod Pop demand.
    -On recherche des joueurs pour un maximum de grande puissances et pays stratégiques (Pays pouvant devenir rapidement Grande Puissance). Si on ne trouve pas assez de joueur, la GPO sera quand même lancée.
    -Vous aurez l'occasion de rejoindre la GPO à chaque session. Mais attention, en une session, vos choix peuvent se réduire.

    Règles:
    - Un pays ayant un score de guerre à 100% et demandant une paix en ayant un prix inférieur ou égale à 100 ne doit pas voir sa demande rejetée (à la manière de CK2, lorsque le score atteint 100%, la demande de paix est acceptée automatiquement par l'ennemi). ==> Evite par exemple que la "victime" attend 5 ans pour que son allié puisse de nouveau le rejoindre en guerre et fasse basculer la situation.
    -Si un des belligérants se rend lors d'une guerre, ses armées doivent se replier loin des troupes ennemies, toutes hostilités doivent cesser, pendant que le vainqueur occupe ses objectifs de guerre fixés au début de la guerre (Interdiction d'ajouter des objectifs de guerre après la reddition).
    - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
    - Si quelqu'un est absent, une immunité lui sera conféré. Aucun joueur ne pourra lui demandé de quelques façon que ce sois des objectifs de guerre. Cette immunité est enlevé si le joueur est absent deux sessions affilé.
    - L'alliance France - Angleterre est interdite jusqu'à l'année 1880.
    - Les sessions commencent à 21h pétante. Les joueurs en retard reprendrons leurs pays en cours de route.
    - Un joueur qui a prévenu peut-être absent une session sans que son pays puisse être attaqué. Attention néanmoins: Si la Session suivante, le joueur est absent, prévenu ou pas, la protection saute.
    Dernière modification par Larkh, 30-03-2014, 17h34.

  • #2
    Stats de la GPO:

    -Partie réservée aux stats de la GPO, et aux vidéos éventuelles.

    Monde en 1836:
    Spoiler:


    Session 1: 1836-1848:
    => Présents à la session 1: Japon, Angleterre, Russie, France, Brésil, Prusse et Turquie. [Autriche absente sans explication.]

    Spoiler:
    Carte:




    Stats:

    Par scores totaux:


    Par scores militaires:


    Par scores industriels:


    Par prestiges:




    Session 2: 1848-1861:
    => Présent à la Session 2: France, Japon, Prusse, Russie, Brésil, Turquie. [Angleterre absente, mais annoncé. Autriche éliminée.]

    Spoiler:
    Carte:




    Stats:

    Par scores totaux:


    Par scores militaires:


    Par scores industriels:


    Par prestiges:




    Session 3: 1861-1871:
    => Présent à la Session 3: France, Japon, Prusse, Russie, Brésil, Turquie, Angleterre (et USA, mais du fait de problèmes techniques, Screw a laissé tombé pour cette session sa participation).

    Spoiler:
    Carte:




    Stats:

    Par scores totaux:


    Par scores militaires:


    Par scores industriels:


    Par prestiges:




    Session 4: 1871-1885:
    => Présent à la Session 4: France, Allemagne, Russie, Brésil, Turquie, Angleterre (Absents: USA, Japon et Italie -changement de pays-).

    Spoiler:
    Carte:




    Stats:

    Par scores totaux:


    Par scores militaires:


    Par scores industriels:


    Par prestiges:




    Session 5: 1885-1893:
    => Présent à la Session 5: France, Allemagne, Russie, Brésil, Turquie, Angleterre et Japon. USA libre.

    Spoiler:
    Carte:




    Stats:

    Par scores totaux:


    Par scores militaires:


    Par scores industriels:


    Par prestiges:




    Session 6: 1893-1900:
    => Présent à la Session 6: France (que la moitié, le remplaçant a abandonné après), Allemagne, Russie, Brésil, Turquie et Japon. USA libre.

    Spoiler:
    Carte:




    Stats:

    Par scores totaux:


    Par scores militaires:


    Par scores industriels:


    Par prestiges:


    Dernière modification par Larkh, 16-03-2014, 01h04.

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    • #3
      Je suis là, je suis là !

      Même pays, même diplomatie.

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      • #4
        Et hop!

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        • #5
          Si seulement ça pourrai ce faire le Samedi...

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          • #6
            Bah le Samedi, ça marche pas pour moi

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            • #7
              Je participe même pays

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              • #8
                Et zou!

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                • #9
                  Je m'inscris de même :

                  Japon, empereur Mao.

                  PS : Je suis prêt a prendre un pays européen s'il manque des joueurs pour les plus gros pays.

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                  • #10
                    D'accord, quel pays Européen de préférence Akho?

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                    • #11
                      Euh Larkh, quand je disais même pays je pensais au Brésil

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                      • #12
                        Pardon x) L'habitude

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                        • #13
                          Je participe aussi, je pense qu'on sera pas nombreux donc je comblerai en Europe au lieu de prendre les E-U

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                          • #14
                            Quel pays alors?

                            Commentaire


                            • #15
                              France je pense

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