Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
template
Suivante
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-03-2014, 16h38
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
Viens pas parler faire plat c'est un truc totalement subjectif le faire plat donc bon... Tu trouvais ça fair-play ton alliance avec l'anglais pour me poutres avec deux fois plus de troupes de meilleures qualités que mon armée et celle de la Russie réunie? J'ai pas crié au non fairplay la parce que c'est normal ce genre de truc. Tu t'attendais quoi qu'avec gouggar on allait attendre que ton pays se remette de l'ia que l'anglais puisse débarquer en Europe qu'on se fasse démolir? Et puis quand tu ne peux pas jouer toute une session tu assumés les actions de l'ia. Tu as une immunité pendant ce temps donc bon...
j'ai joué a cette session mais en 1 heure l’IA avait réarrangé a sa façon toute mon armée, et je n'avais pas eu le choix de m’allier avec l'anglais toi et le russe m'était hostile et l'ottomans allier au russe donc hostile aussi, le japon faible et le brésil aussi.
Avec qui voulais tu que je m'allie alors qu'il ne restait que l'anglais?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-03-2014, 16h39
Envoyé par
Larkh
Voir le message
Izer, les gens ont donnés leur avis, et c'est ainsi. Que cela te plaise ou non!
'
Tout cela est une différence d'interprétation. Tu pourras dire ce que tu veux, la guerre couvait à cette session. Point.
elle couvait mais aurait pu être plus tard pour plus de fairplay car je n'avais qu'une moitié d'armé a ce moment.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2014, 16h42
Je me souviens d'autres GPO où la Notion de Fairplay changeait légèrement d'un camp à l'autre
Le sujet est clôt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2014, 16h43
Ah, et RAPPEL:
GPO AUJOURD'HUI À 21h00!
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
07-03-2014, 16h46
Enfin aussi ce que gouggar essayait de dire en disant que n'importe alliance que tu ferais pourrait être considéré comme une vengeance. C'est que a moins de ne faire la gpo qu'avec le Brésil et le Japon de ton côté tu seras obligé de prendre part au conflits européens. Et que tu seras limité dans ce que tu peux faire car si tu es contre l'anglais ou contre moi on pourra tous les deux dire que c'est une vengeance même si ton action n'est pas motivée par une vengeance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-03-2014, 16h50
Bref, a par ça j'ai toujours pas la save
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-03-2014, 16h51
Envoyé par
Izer51
Voir le message
elle couvait mais aurait pu être plus tard pour plus de fairplay car je n'avais qu'une moitié d'armé a ce moment.
Cet argument est totalement bidon
Dans le cas ou tu ne peut assurer toute une session, le fait que l'ia ai gérer pendant 1h ton pays ne concerne que toi et toi seul
Deuxièmement tes voisins ou potentiel ennemis ne vont pas attendre que ton armée soit réorganiser et opérationnel a 100% pour t'attaquer.... Au contraire le meilleurs moyens de vaincre un adversaire et de profiter de ses faiblesses
Si tes armées était si mal organiser tu aurait mieux fait de ne le dire a personne le temps de rectifier tout ça, plutôt que d'exposer tes faiblesses a tes voisins
Le problème dans tout ça c'est que tu ne sait pas perdre ou en tout cas tu n’accepte pas la défaite
Se cacher derrière le fair-play et inutile, cette notion étant extrêmement différente d'une personne a l'autre
Dernière modification par
Hourstak
,
07-03-2014, 16h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-03-2014, 19h45
présent ce soir mais fatigué
RedBear55
,
07-03-2014, 19h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
aAsiiX
Breton indépendantiste
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-03-2014, 20h31
J'aurai peut être du retard , j'en suis désolé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2014, 23h50
Fin de la session!
Prochaine session vendredi prochain à 21 heure!
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
07-03-2014, 23h52
Vive l'Union des Républiques Sociales du Commonweath
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
08-03-2014, 00h34
Mise en ligne des stats!
Faits marquants:
-Course à l'armement massive en Europe, les commandes militaires s'entassent, l'industrie mondiale n'arrive plus à suivre en plus des investissements de modernisation.
-Entente franco-anglaise en Afrique, le partage est sur le point de s'achever, pas de remise en cause à l'horizon.
-L'Empire Ottoman achève l'unité Roumaine et Arabe en péninsule. Néanmoins, des experts étrangers lui reproche une trop grande concentration sur les conquêtes et l'armement au détriment du savoir. Devant le rapport de la banque centrale ottomane, le peuple descendu dans les rues réclame des investissements massifs dans l'éducation. Le Sadrazam Abdurrahman Nureddin Pacha et son cabinet ministériel ont promit des changements.
-Le Brésil atteint le statut de grande puissance.
-Le Japon et la Russie se partage le Chine.
-Les troupes allemandes aux frontières de tous les états européens inquiètent toutes les capitales européennes.
-L'Angleterre subit une révolte communiste -500 000 révolutionnaires ont marché sur Londres-, l'Empire s'est maintenu, y comprit ses assises en Inde, en Océanie et en Amérique. La nouvelle dictature prolétaire promet du changement. Les nations libre du monde s'inquiète de l'éclosion d'un noyau dure communiste en Europe et dans le monde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
08-03-2014, 10h18
L'empire du soleil levant règne en maître en Asie, nous sommes une Grande puissance a l'égal des européens. Insatiable, nos besoins ne cesses de croître et déclarons ainsi toutes possessions européennes en Asie (sauf russe
) illégal !
Akhôrahil
,
08-03-2014, 10h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
08-03-2014, 10h52
Envoyé par
Larkh
Voir le message
-L'Empire Ottoman achève l'unité Roumaine et Arabe en péninsule. Néanmoins, des experts étrangers lui reproche une trop grande concentration sur les conquêtes et l'armement au détriment du savoir. Devant le rapport de la banque centrale ottomane, le peuple descendu dans les rues réclame des investissements massifs dans l'éducation. Le Sadrazam Abdurrahman Nureddin Pacha et son cabinet ministériel ont promit des changements.
Brésil compte aussi faire cette réforme
L'empire du soleil levant règne en maître en Asie, nous sommes une Grande puissance a l'égal des européens. Insatiable, nos besoins ne cesses de croître et déclarons ainsi toutes possessions européennes en Asie (sauf russe ) illégal !
tu considère le brésil comme Européen ?
conqueror
,
08-03-2014, 11h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedBear55
Vétéran roublard
Share
Tweet
08-03-2014, 11h35
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
L'empire du soleil levant règne en maître en Asie, nous sommes une Grande puissance a l'égal des européens. Insatiable, nos besoins ne cesses de croître et déclarons ainsi toutes possessions européennes en Asie (sauf russe
) illégal !
Les fières et courageux travailleurs du Commonwealth on eu l'intelligence de ne pas brûlé toutes les archives de l'ancienne monarchie corrompu et n'on donc pas oublier que le Grand Japon lui doit toujours une faveur car c'est bien des millier de prolétariens venez de toutes les républiques sociales du Commonwealth qui sont mort pour aider le Japon
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20