Si l'Empire d'Autriche retrouve tête et commandant (si le joueur revient à la prochaine session), l'Empire Ottoman s'opposera à toutes tentatives de s'emparer de son territoire. L'équilibre à l'Est de l'Europe doit être maintenu!
X
-
Envoyé par conqueror Voir le messageC'est pas l'amerique en soit mais plutot l'alaska même si je m'aperçois que l'imigration est extrêmement instable puisque un jour j'atire le plus de migrant le suivant c'est l'alaska ou les États Unis
Par exemple, il suffit que les Etats-Unis baisse leurs impôts de 20 % inférieur au tiens pour qu'il double leurs immigrations. Les technologies compte beaucoup, aussi.
Commentaire
-
C'est comme dans la réalité, tout une politique l'immigration. Tu souhaite avoir un flux migratoire supérieur a ton voisin ? Baisse les impôts au risque de voir t'es revenus diminués. Le jeu est pragmatique, les flux humains vont vers les destinations les plus favorables (politiquement (démocratie) et économiquement parlant)
Commentaire
-
Envoyé par conqueror Voir le messagele problème c'est que j'ai arrêter la GPO en pleine guerre contre l'argentine et le Pérou et j'ai donc augmenter les impôts
Commentaire
-
Envoyé par Hourstak Voir le messageSurtout avec un pays comme le Brésil
edit désolé avais pas vu ton nouveau messageDernière modification par conqueror, 29-01-2014, 18h01.
Commentaire
Commentaire