Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Victoria II
Multijoueur
X
Réduire
Recherche
Page
sur
26
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
8
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
26
template
Suivante
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
06-03-2014, 21h32
J'annonce par ailleurs le dépeçage en règle du Brésil. Le Japon manque de matière première et ira, en conséquence d'un refus catégorique de cédé certaines provinces Asie, ce servir directement chez les sous-hommes, grande gueule, faible et couard d'Amérique qui ont osé menacer l'empire du soleil levant d'un débarquement soutenus pas leurs alliés les turcs !
A la guerre !
Dernière modification par
Akhôrahil
,
06-03-2014, 21h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-03-2014, 21h52
Le Brésil est une terre de grandes influences, pas que Turques, mais également Russes, Anglaises et Francaises . Libre au Japon de devenir à nouveau une nation barbare. L'Empire Ottoman avait espéré que son sauvetage international, et le consensus sur la question Brésilienne affiché il fût deux sessions par la France, la Russie, la Grande Bretagne et l'Allemagne lui aurait fait comprendre certaines finalités de la politique mondiale. Mais hélas, il semble que l'Empereur, dans son palais, soit bel est bien dans une tour d'ivoire.
L'Empire Ottoman suit avec grande inquiétude la situation actuelle, et propose un congrès des grandes puissances à Istanbul, nous y invitons la Fédération d'Allemagne du Nord, la République de France, le Royaume-Unis et la Russie afin de renouveller notre engagement en la faveur du Brésil en 1861 (Le Brésil est invité en tant qu'état observateur).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
06-03-2014, 22h02
Le Brésil, menace ouvertement le Japon d'un débarquement et d'une occupation, soutenus pas les turcs.
Les discussions n'ont plus lieux d'être, c'est une déclaration de guerre !
L'empire du soleil levant, dicté par son code honneur, n'envisage qu'une solution a cela,
l'asservissement pur et simple du Brésil.
Nous plongerons cette parti du monde dans le chaos, libre a d'autres de venir s'y engouffrer.
J'invite d'autres grandes puissances a partagé ce pays, faible mais regorgeant de richesses !
Akhôrahil
,
06-03-2014, 22h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-03-2014, 22h17
l'Empire Ottoman proteste officiellement face aux déclaration belliqueuses du Japon, et rappelle son ambassadeur à Tokyo.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
06-03-2014, 22h28
L'empire du soleil levant rappelle également son ambassadeur d’Istanbul et des sanctions seront prise à l'encontre de l'Empire Ottoman. De plus, le gouvernement Brésiliens est déclaré illégitime et une lois de cassus belli est voté afin de sauvegarder les intérêts japonais a l'encontre de ce que l'on peu considérait comme une déclaration de guerre, ainsi que de la menace que font pesé c'est misérables sur la communauté japonaise.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
06-03-2014, 23h03
À Istanbul, lors d'une réunion au Palais de Dolmabahçe sur les bords de la Mer de Marmara.
Le Sultan Abdularkh Osmanli, assied à une table monumentale avec son Sadrazam Abdurrahman Nureddin Pacha qui a réunit un Kubbealtı vezirler dans l'immense salle de réception, cette fois-ci bien vide. Il se fait tôt dans la matinée, mais quelques serviteurs avaient été réveillés, et des pâtisseries, des fruits, du café ainsi que des rafraîchissements avaient été déposés sur la table en marbre. L'assemblée silencieuse écoutait le Pacha Széchenyi, homme de confiance du Sultan, lire le dernier télégramme, provenant de la mission ottomane à Saint-Pétersbourg.
Le Japon s'était encore exprimé, avec violence. Le Sultan et ses conseillers ne comprenaient plus les Tokugawa, belliqueux, barbare. Il n'y avait aucune finesse dans les déclarations japonaises. Alors que la nation avait accédé au concert des nations, elle se tuait à la tâche pour ne se faire que des adversaires. Quelle pouvait être la stratégie japonaise sinon une volonté ouverte de domination mondiale?
Le Sadrazam Abdurrahman lui fit savoir que la flotte ottomane était démantelée, en effet, il était question désormais de capacité de construction. L'Empire évoluait vite, trop vite. Il était passé en une quarantaine d'année depuis le début de la réforme du Tanzimat d'un potentat sinistre, en plein déclin, à une puissance régionale avec laquelle il fallait compter.
Alors que le Général Omer Pacha prônait une guerre contre l'Empire du Soleil levant, le Capitan Pacha Koca Mehmed se montrait plus réservé. Selon lui, l'Empire Turc ne devait pas relancer la construction navale avant d'avoir racheté aux Français et aux Anglais des navires à vapeurs afin de les reproduire. Ce qui prendrait au moins cinq ans.
Las, le Sultan fit signe à ses hommes de se calmer. Finalement, seule la diplomatie vaincra, en montrant au Japon à quel point il est isolé dans cette crise, et à quel points les puissances tiennent à ce que le Brésil poursuive sa mission civilisatrice seul en Amérique du sud, il reculera... Et avec un peu de chance, le gouvernement Japonais se fera seppuku, histoire de laver la honte de reculer face à ses "adversaires". Il était par contre clair que le Japon n'était qu'un sinistre état opportuniste, qui a vite oublié les leçons du passé. Tous étaient d'avis que ce pernicieux État irait jusqu'à profiter des guerres des autres pour tenter d'attaquer dans le dos, drôle d'honneur.
Il faut poursuivre les réformes. L'Armée, l'économie, la Marine. Nos aïeux nous regardent avec fierté restaurer l'Empire dans toute sa beauté, ses limites ont été repoussées jusqu'aux Montagnes Afghanes à l'Est, et aux Portes de Viennes au Nord, en Afrique au sud. L'Empire doit recouvrer sa splendeur passée.
Larkh
,
06-03-2014, 23h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-03-2014, 09h48
Quelqu'un peu me donné la save svp ? (Avant ce soir si possible) Je serais sur mumble dans l'après-midi
Merci
Akhôrahil
,
07-03-2014, 10h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2014, 11h08
Super Gouggar, le meilleurs de tous les hébergeurs!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-03-2014, 11h13
Le premier qui me donne la save aura ma faveur durant toute la prochaine session !!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
07-03-2014, 12h01
J'ai la save mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas te la donner
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
07-03-2014, 12h44
Le Premier ministre brésilien, commença en 1861 à recevoir des lettres de menaces du Japon, car le Brésil répondait "non" aux exigences japonaises alors que celui-ci n'était qu'une nation non civilisée en Asie.Un peu plus tard, une guerre civile éclata au Japon, le Premier ministre a affirmé son soutien au shogunat avec une aide financière, nous croyons qu'après cette guerre, le Japon serait devenu plus mature dans sa diplomatie.
Et ce fut le cas pendant 20 ans ou l’Asie n'envoyait plus de nouvelle, les Brésiliens profitaient de la vie, mes citoyens jouissent du top au niveau de la technique, Rio de Janeiro est surnommé "Le Paris d’Amérique du sud ", les trains crachent de la fumée dans la campagne, personne n'est mécontent puisque tout les produit importé est à des prix dérisoires, il y a bien quelque chômeur mais ayant des allocations chômage, ils peuvent donc avoir de quoi manger.
Mais en cette année 1885, le Japon remontre sa face belliqueuse, et envoie un ultimatum au brésil demandant une soumission et que nous reconnaissions leurs souverainetés en Amérique et si nous refusons ce sera la guerre, le Premier ministre fit alors un vote à l'assemblée voulez-vous oui ou non pliez aux exigences japonaises" .Le vote fut très court, l'assemblée décida à l'unanimité "non" et donna un budget de 1 million à la marine pour la moderniser.
Enfin, le Premier ministre du brésil, autoproclama le pays protecteur des peuples d’Amérique du sud.
conqueror
,
07-03-2014, 12h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2014, 13h20
[À supprimer, mauvais lien, et j'ai plus la save
]
Larkh
,
07-03-2014, 13h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-03-2014, 13h31
Envoyé par
conqueror
Voir le message
Le Premier ministre brésilien, commença en 1861 à recevoir des lettres de menaces du Japon, car le Brésil répondait "non" aux exigences japonaises alors que celui-ci n'était qu'une nation non civilisée en Asie.Un peu plus tard, une guerre civile éclata au Japon, le Premier ministre a affirmé son soutien au shogunat avec une aide financière, nous croyons qu'après cette guerre, le Japon serait devenu plus mature dans sa diplomatie.
Et ce fut le cas pendant 20 ans ou l’Asie n'envoyait plus de nouvelle, les Brésiliens profitaient de la vie, mes citoyens jouissent du top au niveau de la technique, Rio de Janeiro est surnommé "Le Paris d’Amérique du sud ", les trains crachent de la fumée dans la campagne, personne n'est mécontent puisque tout les produit importé est à des prix dérisoires, il y a bien quelque chômeur mais ayant des allocations chômage, ils peuvent donc avoir de quoi manger.
Mais en cette année 1885, le Japon remontre sa face belliqueuse, et envoie un ultimatum au brésil demandant une soumission et que nous reconnaissions leurs souverainetés en Amérique et si nous refusons ce sera la guerre, le Premier ministre fit alors un vote à l'assemblée voulez-vous oui ou non pliez aux exigences japonaises" .Le vote fut très court, l'assemblée décida à l'unanimité "non" et donna un budget de 1 million à la marine pour la moderniser.
Enfin, le Premier ministre du brésil, autoproclama le pays protecteur des peuples d’Amérique du sud.
Espèce de couard, tu révèles ton vrai visage ! T'as fermeté n'est que de "façade" et ne repose que sur une hypothétique protection internationale dont j'ai eu vent, te permettant toutes les folies possibles. Qu'importe, ce n'est certainement pas la faible armée ottomane et c'est gémissement qui m'empêcherons de raser Rio. Je vais dépecé, territoires par territoire, ton état. Je vais te faire ramper comme un vermisseau, me suppliant d'arrêter l'occupation. Tu vas payer pour avoir menacé le Japon est refusé d'accédé a nos demandes et lorsque Rio sera occupé, a ce moment là précis, tu seras que tu étais seul,
SEUL !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkh
Ottomaniste Primaire
Stratège avancé
Share
Tweet
07-03-2014, 13h54
(Huhu, attends que je réforme ma Marine mon salaud!
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
conqueror
Stratège incompris
Share
Tweet
07-03-2014, 14h03
Envoyé par
Akhôrahil
Voir le message
Espèce de couard, tu révèles ton vrai visage ! T'as fermeté n'est que de "façade" et ne repose que sur une hypothétique protection internationale dont j'ai eu vent, te permettant toutes les folies possibles. Qu'importe, ce n'est certainement pas la faible armée ottomane et c'est gémissement qui m'empêcherons de raser Rio. Je vais dépecé, territoires par territoire, ton état. Je vais te faire ramper comme un vermisseau, me suppliant d'arrêter l'occupation. Tu vas payer pour avoir menacé le Japon est refusé d'accédé a nos demandes et lorsque Rio sera occupé, a ce moment là précis, tu seras que tu étais seul,
SEUL !
Mais oui, mais oui, je n'ai jamais menacer ton pays directement, j'ai juste protéger mes intérêts en Amérique, je n'ai jamais empiéter sur tes terres, jamais menacer Tokyo.
Je n'ai jamais compté sur l'armée Ottomane pour m'aider mais plutôt étrangement sur celle de mon pays car tu n'ai que de un rang plus haut que moi pour une seul raison,c'est ta flotte. Alors arrête de dire que ton pays est un navire insubmersible, on a dit pareil pour le Titanic. Et s'il te plaît arrête de dire que je sous-estime ton pays, il est fort et puissant mais c'est plutôt toi qui sous-estime ÉNORMÉMENT le Brésil.
Et tu veux jouer au petit jeu puérile de qui est seul alors regarde ton pays et dis moi qui est seul.
Et puis Izer peut venir si Screw n'est pas là.
conqueror
,
07-03-2014, 14h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
8
13