Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un problème sur Blood Bowl ? Par ici !

    Salut a tous je crée ce topique car j'ai un problème très gênant avec blood blowl depuis vendredi ><
    Voila des que je lance le jeu j'ai le petit écran de bb édition chaos qui apparais qui se ferme après un moment le jeu lui ne se lance pas malgré une réinstallation du jeu rien ne change
    Auriez vous une solution pour que je puisse continuer a jouer car sinon je craint de devoir abandonner le tournois
    Dernière modification par Strabon, 13-05-2015, 15h07.

  • #2
    Teamviewer ?

    Commentaire


    • #3
      Je réessaie une réinstallation et si sa ne marche toujours pas ok

      Commentaire


      • #4
        Bon c'est pas le jeu c'est mon ordi qui merde grave ><
        Il me fais le coup pour plein de jeu en plus chiant pour certain (pas moyen de lancer Dawn of war sans devoir relancer le pc...)

        Commentaire


        • #5
          Que fait on pour notre match punk?

          Commentaire


          • #6
            Tu as essayé de faire un examen par ton anti-virus ?

            Commentaire


            • #7
              Bon vu que la réponse se fait attendre et que ça retarde ton groupe, je te fais perdre ce match 2-0 pour "forfait" et je jouerai le match fantôme avec Neo, je suis toujours disponible pour te venir en aide, on voit ça par MP Punk

              Commentaire


              • #8
                Oui il vaut mieux que tu fasse cela pour le match désoler de pas avoir pus répondre avant

                Commentaire


                • #9
                  Pas de problème, dans le meilleur des cas, si tu arrives à trouver la solution, tu joueras ton match la semaine prochaine, mais bon ça serait cool pour la saison 3 que tu sois avec nous

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es sûr que ton PC n'est pas infecté ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense surtout que son PC mériterait un bon formatage, mais j'attends toujours son MP pour le dépanner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas être infecter mais je crois savoir pourquoi ça merde j'ai niquer ma carte mère en installant une nouvelle barrette de ram (empérage tous sa tous sa... )
                        j'ai racheter la même mais depuis que j'ai la nouvelle sa merde.

                        Commentaire


                        • #13
                          je compatis, j'ai flingué ma carte graphique en voulant changer mes ram y'a quelques mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa me rassure de pas être le seul

                            Commentaire


                            • #15
                              IL MARCHE
                              Je comprend pas pourquoi ni comment mais il marche
                              C'est repartie pour les torgnoles et la biaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X