X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blood Bowl tournoi random (Ou presque !)

Yo !

J'ai évoqué la possibilité d'un autre tournoi dans la taverne il y a peu,l'idée semble avoir plus à quelques personnes donc je reprend l'idée ici histoire de pouvoir en discuter plus efficacement.
    Donc ce que je propose concrètement c'est un tournoi ou l'on joue une équipe aléatoire.Pour ça,j'ai pensé à la plusieurs possibilité :

-La façon "basique" on a une liste d'équipe,les équipes sont répartis aléatoirement grâce à quelqu'un qui tir au sort/lance les dés etc...
    -La façon "influencé directement" chaque joueurs qui participe fait une petite liste d'équipes (On part sur quatre équipes par exemple) puis une équipe est choisi aléatoirement pour dans la liste du joueur pour qu'il la joue.
    -La façon "influencé indirectement" chaque joueurs qui participe fait à nouveau une liste,mais cette fois-ci la liste n'est pas forcément pour celui qui la crée !Ainsi si je prend un exemple : Ryurk fait une liste d'équipes avec Nordiques/Démons de Khorne/Skavens et Scramouille fait une liste avec Humains/Elfes noirs/Elfes Sylvains,on fait le tirage au sort et il se trouve que je tombe sur la liste de Scramouille j'ai donc le choix entre Humains/Elfes Noirs/Elfes Sylvains.

Je ne sais pas si je suis très clair mais bon,après tous on est là pour en discuter !

Vous pouvez vous inscrire ici.Rien n'est encore fixé mais c'est bien de pouvoir mesurer le nombre d'équipes pour le tournoi.

Inscrits :
    -Ryurk
    -Evel
    -Elrond
    -Foureur
    -Vertigo
    -Lokragen
    -Scramouille
    -Guemsterk

Dernière modification par LeFoureur, 26-06-2015, 16h55.

bah allez , j'en suis

Commentaire

Présent !

Commentaire

On fait un tirage au sort et adversaire 1 choisi l'équipe adversaire 2 ect ... dans un pool d'équipe (une sorte de pick comme sur un moba de l'équipe adverse.) (Comme ça, il pourra blâmer son collègue de lui avoir refilé des Gobelins.)

Ça pousse aux taunts et moi j'adore ça !

Et j'en suis juste pour pouvoir choisir l'équipe Evel !
        Dernière modification par LeFoureur, 21-06-2015, 16h41.

Commentaire

Bon allez pour me marrer aussi je participe à cette idée bien fun.

Commentaire

rien compris à ton charabia lefoureur enfin pas plus que d'habitude quoi

Commentaire

En gros tirage au sort des équipes jouables (par rapport au nombre de joueurs)
              Ensuite, tirage au sort des joueurs et de l'ordre de pick (en gros le pick, c'est le moment où le joueur pourra choisir l'équipe de la personne en dessous de lui dans le tirage des joueurs)

Donc imaginons qu'on est Ryurk en premier et Evel en deuxième, Elrond en troisième et Dider en quatrième

Ryurk choisis l'équipe Evel (qui du coup ce supprime des équipes disponibles à pick) puis Evel choisi l'équipe Elrond, puis Elrond l'équipe de Dider et Dider l'équipe de Ryurk.

Du coup, j'imagine déjà les joueurs qui vont essayer de s'arranger entre eux en privé pour pas avoir des équipes trop dégueulasses, ça promet du très sale et c'est ça qui est bon.
              Dernière modification par LeFoureur, 21-06-2015, 16h37.

Commentaire

Du coup, je viens d'en discuter avec LeFoureur.

Tournoi à 8 équipes (pour le moment, à voir selon le nombre d'inscrits ensuite.)
                Toutes les équipes sont jouables.
                Possibilité d'avoir un doublon d'équipes lors du tirage au sort.
                1 match par semaine.

Je vais récapituler les différentes étapes :

-Tirage au sort des 16 équipes (fait par LeFoureur en vidéo)
                -Deux équipes sont choisies par personne.
                -Parmi les deux équipes le coach va pouvoir en choisir une.
                -Si les deux équipes ne conviennent pas, le coach a la possibilité d'utiliser une relance, mais attention cette action est définitive, pas de retour arrière, il devra donc choisir entre les deux nouvelles équipes proposées.
                -Pour le reste, les règles sont les mêmes que lors du tournoi du bouclier.
                Dernière modification par LeFoureur, 23-06-2015, 13h48. Motif: Petite correction.

Commentaire

Tirage des équipes :

Chaos
                  Bas-fond
                  Halfling
                  Haut-elfes
                  Démon de khornes
                  Humains
                  Lézard
                  Skavens
                  Nains
                  Nains du chaos
                  Elfes
                  Morts-vivants
                  Orcs
                  Gobelins
                  Elfes Sylvains
                  Vampires
                  Dernière modification par LeFoureur, 26-06-2015, 17h04.

Commentaire

Il manque un seul joueur (si possible actif), allez, on se motive !

Commentaire

Tirage au sort des deux équipes pour chacun des participants ce soir !

Merci à Guemsterk pour sa participation, notre sauveur.

Commentaire

LeFoureur :

Halfling
                        Démon de Khornes

Guemsterk :

Humains
                        Bas-fond

Vertigo :

Skavens
                        Vampires

Scramouille :

Homme-lézard
                        Nain du chaos

Evel :

Nains
                        Elfes

Elrond :

Orcs
                        Gobelins

Lokragen :

Chaos
                        Morts-vivants

Ryurk :

Haut-elfes
                        Elfes Sylvains

J'ai streamé le tirage au sort avec mon acolyte et ami de toujours Scramoi, il pourra confirmer qu'aucune triche n'a été commise dans la distribution des équipes.
                        Dernière modification par LeFoureur, 26-06-2015, 17h13.

Commentaire

Mince ! J'ai pas Ogre dans mes choix T_T

Commentaire

Relance si tu as des coroness.

Commentaire

Bah. C'est deux équipes que j'apprécie de jouer. Reste à savoir qui je vais jouer.

Pis y a pas Ogre dans le tirage possible, donc...

Mais vu le potentiel bourrin des autres, bas-fond serait suicidaire.

Commentaire

Chargement...
                              X