X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne relance pas non plus et je vais prendre skaven . Je suis avec sur le tournoi officiel autant la prendre dans le tournoi random.

Commentaire

Envoyé par VertigO2 Voir le message
      Je ne relance pas non plus et je vais prendre skaven . Je suis avec sur le tournoi officiel autant la prendre dans le tournoi random.
      Distribution de légumes et fruits pourris pour les balancer dans la tronche de Vertigo.

Commentaire

Envoyé par LeFoureur Voir le message
        Distribution de légumes et fruits pourris pour les balancer dans la tronche de Vertigo.
        Avoue le tu envies mes skavens c'est sa

Commentaire

Bon ben suite à la relance annoncée par Lefoureur sur steam j'ai le droit entre Vampires et Nordiques...

Spoiler:

Commentaire

Pas de chance

Moi je suis tombé sur Halfeling et Ogre, ce qui a hautement plus la classe.

Commentaire

Ben j'allais pas rejouer orcs et surtout pas gob !!!

Commentaire

Yop de retour d'un bon et long week-end de vacance,je vois que vous avez su gérer le lancement du tournoi d'une main de maitre !
                Je vais pas tenter le diable et je me résigne donc à jouer les tapettes des bois aux grandes oreilles !

J'essaye de créer mon équipe dès demain mais je ne promet rien,au pire ce sera fait mercredi.

Commentaire

Bonjours je m’inscris, au revoir.

Commentaire

Trop tard. :degout:

Commentaire

Tant pis je vous huerait depuis les tribune.

Commentaire

Vertigo j'attend tes sales rats de nouveau sur le champ et cette foi ci pas de pitié j'ai pris du dératiseur de compéte des pros des bourrins des bons gars verts et sans scrupules, uniquement pour toi

Commentaire

Chargement...
                        X