X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3-1 pour moi contre mandor ! j'ai enfin es joueurs lvl 2 ivant !

Commentaire

• Bon ben je suis dispo du coup tous les soirs à partir de mercredi et ceci jusqu'à la fin de la semaine, sauf samedi.

Commentaire

• ok, bien noté, normalement, demain 20H00 - 20H30 je serai dispo pour un match

Commentaire

• Jeudi m'arrangerait mieux.

Commentaire

• Je confirme pour demain soir.

Commentaire

• je suis disponible, je t'attend sur le TS

Commentaire

• Arfffff, je pensais que c'était ce soir, du coup j'ai attendu pour rien, demain étant jeudi soir, c'est plus compliqué pour moi...... on verra demain soir, mais pas sur que je sois disponible.

Commentaire

• Bah sinon vendredi même heure.

Edit : Même que ça m'arrangerait.... Sinon dispo dimanche soir aussi.
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 30-08-2018, 17h36.

Commentaire

• on peut lancer, je suis dispo, par contre, demain et jusqu'a la semaine prochaine, je ne serai plus disponible.

Commentaire

• Bien, la nouvelle journée a débuté.

La rentrée des vacances aussi, ce serait bien qu'on s'y remette un peu plus sérieusement.

Du coup, pouvez-vous svp jouer votre match au plus tard pour ce dimanche inclu ?

warpc
                      elrond petit pas tapons
                      Pyrrhus
                      Aragox
                      Kaza
                      slobodan
                      Joe Barem
                      Mandor
                      Ryurk
                      Bruit Bleu

​​​​​Merci d'avance de vous activer !

Peut-être devrions-nous convenir d'une règle de défaite automatique si pas de match pendant un certain délai ?

Commentaire

• Tu peux emprunter ma règle que j'ai posté sur le tournoi de total war warhammer II Mandor, je pense qu'elle sera radicalement efficace

Commentaire

• Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ligue sympa et j'ai étonnement du mal à en trouver des actifs.
                          Comptez vous relancer un nouveau tournoi à la fin de celui ci ou bien faire une pause?
                          C'est un peu froid comme entrée mais je viens juste aux infos pour le moment

Commentaire

• Hello,

Ben ça dépend du groupe : Le tournoi de l'été se passe de façon, mmm, sympathique, mais lente. Bien entendu c'était la période des vacances mais n'empêche.

L'idée est cependant bien d'en relancer un soit pour cet automne soit début de l'hiver.

À ce propos, un mot chers participants :

warpc
                            elrond petit pas tapons
                            Pyrrhus
                            Aragox
                            Kaza
                            slobodan
                            Joe Barem
                            Mandor
                            Ryurk
                            Bruit Bleu

Afin de redynamiser un peu les choses, je propose la règle suivante : celui ou ceux qui ne sont pas disponibles dans la semaine ont une défaite automatique.

Prochaine date limite :

16/09/2018

Ensuite à raison de 7 jours :

23/09/2018
                            30/09/2018
                            07/10/2018

Alley hop hop hop !

On se bouge le cul !!!

Commentaire

• Ok, je repasserais en septembre alors
                              Bonne fin de ligue

Commentaire

• Envoyé par Mandor Voir le message
                                Afin de redynamiser un peu les choses, je propose la règle suivante : celui ou ceux qui ne sont pas disponibles dans la semaine ont une défaite automatique.
                                Je suis contre.

Je n'ai fais chier personne quand j'ai vu que les certains matches prenaient 3 ou 4 semaines pour être joués. Chacun peut avoir une bonne raison, nous avons tous des plannings chargés à faire correspondre, certains sont disponibles le soir, d'autre en journée, bref c'est compliqué. D'autant qu'il me semble que nous sommes dans une période riche en vacances, n'est ce pas ? Tout le monde ne fait pas sa rentrée au 1er septembre, et pour ma part je suis en congés la semaine prochaine. On fait comment ?

D'ailleurs la preuve, personne n'a répondu à ton message, cette règle est inapplicable.

Commentaire

Chargement...
                                X