Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Mount & Blade et ses extensions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
djip
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Recherche patch pour PC pas puissant
01-03-2014, 10h25
salut a tous,
cela fait quelques semaine que j ai découvert M&B et que je parcours ce forum de long en large. lors de ces recherche je suis tomber plusieurs foit sut un post ou il etait donné des liens pour des patchs pour des PC qui n etaient pas assez puissant. A l époque j en avais pas besoin, mais depuis que j essaye de tester des mods de M&B je serais bein tenter de tester ces patch. le HIC c es que naturellement je narrive plus a remettre la main sur le post qui en parlait apres y avoir passer plusieur heure de recherche aujourd'hui.
donc si vous vous souvenez lequel c est merci de me l indiquer, ca me permetra peu etre d arriver a ne plus faire crasher ACOK, 1257 et quelque autres mods.
merci d avance.
djip
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
01-03-2014, 14h30
Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler en fait, à part le petit patch pour que Mount&Blade original gère les PC avec plus de 2Go de RAM. Mais si tu as un PC peu puissant, c'est pas ça qui t'aidera, malheureusement
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
djip
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-03-2014, 17h19
il y avais 2 patch une pour des pc ayant moins de 4G de ram et un pour moins de 2G de ram.
mon PC est pas si faible que ca mais pour faire tourner ACOK et 1257 AD, il semble que oui.
je retomberai dessus quand j en aurai plus besoin
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
03-03-2014, 17h23
Je n'ai jamais entendu parler de ces patchs perso (ce qui ne veut évidement pas dire que tu as rêvé
). Maintenant je sais que certains mod (brytenwalda entre autre) on des versions "allégées" graphiquement. Je ne sais si tel est le cas pour ceux que tu as cités.
Maintenant as tu des problèmes en bataille ou sur la carte de campagne ? Car sache que sur la carte de campagne, notament sur 1257 auquel j'ai pas mal joué, tu auras des ralentissements récurents dès que tu feras défiler le temps à cause du nombre énorme de factions différentes présentent dans le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-03-2014, 18h20
Envoyé par
djip
Voir le message
il y avais 2 patch une pour des pc ayant moins de 4G de ram et un pour moins de 2G de ram.
mon PC est pas si faible que ca mais pour faire tourner ACOK et 1257 AD, il semble que oui.
je retomberai dessus quand j en aurai plus besoin
Ah non tu as du mal comprendre
, il y a un mini-programme qui permet au jeu d'utiliser 4Go de RAM alors qu'il n'est à la base optimisé pour n'en utiliser que 2. Mais ce n'est pas un patch, ce programme peut être utilisé sur d'autres jeux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
djip
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-03-2014, 07h51
en faites pour acok et 1257 AD le jeu crash juste apres la creation du personnage , quand on devrait arriver en jeu, mon PC quad 6600 , 4G de ram , ATI 5830.
a part native et 1429 guerre de cent ans ( qui au passage a ete tres tres bien optimisé) tout les autre mod crash soit rapidement (acok 1257 AD) soit de temp en temp comme brytenwalda et the last day of the third age.
certe il est vrai que sa doit bien faire 2 ans que jai pas reinstall au complet mon PC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler